CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:51:24

un collegues a ete le voir au luxembourg cette semaine, super decu, juste trois personne deux synthe et une salle super petite (bon ok ca c'cool ) mais trois personne et deux shynté? pour un concert ca fait moyen quoi :noel:

video online, la musique arrive d'ici peux :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:56:42

ptit cadeau aussi pour les fans de D&D qui connaissent les livres dont vous etes le heros, j'ai mis la main sur des edition format PDF avec lien hypertexte vers chaques partie du bouquin pour faciliter la lecture ;)
(j'pense surtout a G qui je pense doit connaitres... )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:56:55

MLPFIM... Mouais :noel:

Def :d) Au fait, celui de Bruxelles, il est déjà passé? Y'a encore des places? J'avais complètement oublié c't'affaire :noel: Y'avait beaucoup de gens?

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
18 novembre 2012 à 21:57:05

C'étais pas un truc orchestral avec Uematsu en chef d'orchestre? :ouch:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:57:33

Concert au synthé ? :(
J'ai hâte d'entendre sur youtube ce que ça donne, j'arrive pas à trop m'imaginer le son, enfin les modifications qu'il fait à la musique d'origine en fait.

Vivement Distant Worlds :bave:
Le seul regret que je pourrais avoir pour Distant Worlds, c'est qu'on va sûrement se taper une playlist "classique", sans surprise. J'espère me tromper.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:58:46

BS :d) MLP certes, mais bien deriver :noel:

les livre dont vous etes le heros sont up, reste que les stone sour a finir, et j'vous mettrait demain le dernier album ;)

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:04:41

http://www.youtube.com/watch?v=SGTBQAe7d0I

Ca donne ça ?
Je suis pas archi fan, je préfère carrément l'originale ou les versions orchestrale :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=Lj0fJgep0tE

Là c'est pire, j'aime absolument pas. Après le son est assez pourri donc ma foi, si jamais un album sort, ça passera mieux.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:08:04

Ah par contre le thème de Tina passe vraiment bien, je le trouve très joli, bien foutu. Du coup, j'espère quand même que y'aura un album, ou les musiques de très bonnes qualités.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:10:45

tu me demande a moi seph? j'ai rien vu du concert, c'juste les echo que j'en ait eu...

Reste juste le dernier de stone sour a uper ;)

et BS ta pas inviter G sur dropbox? :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:13:29

Nan mais si déjà tu mets du MLP, t'es sûr qu'il viendra pas :oui: :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:14:58

c'pas du MLP, c'est du andrew WK et la video est mega connu sur le net :noel:

sinon seph, je pense que j'me suis gourer, c'etait ptetre bien a bruxxelles, et du coup ce sera plus ca comme concert je pense... http://www.youtube.com/watch?v=W5bJMctSdjo

je demanderais comfirmationd emain ;)

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:16:35

Je demande rien mon petit Full, c'est que j'écoute sur yt les musiques du concert, du coup je commente en même temps :noel:

Tiens d'ailleurs à part Def' et moi, qui va au concert Distant World ? Et vous y allez quand ? Perso j'y vais le 12 Janvier. Def' tu y vas quand déjà toi ?

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:19:40

okay :noel:

allez j'vais commencer vite fait l'upp du dernier de stone sour our BS qui je sens en a envie :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 novembre 2012 à 22:20:53

Hum, je vous rejoindrais bien sur dropbox, le problème c'est que j'ai aucune place sur mon DD :doute:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:27:51

y'a pas besoin de place sur le DD puisque justement tu fout les fichier sur un serveur :p

sinon je finirais house of gold and bones demain :ok:

bonne nuit les gens :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:14:04

Dropbox c'est un peu comme une seedbox ?
Et on fait comment pour s'incruster :noel:

Sinon je comprends rien a ce que vous dites avec tout vos noms en abrégé :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:27:54

Si, ça prend de la place sur le disque dur, ça télécharge les fichiers dès qu'ils sont uploadé et pas quand tu les copie ailleurs sur ton pc :oui: Et G ne m'a pas envoyé d'adresse pour la dropbox et franchement, j'me rappelle même plus du mdp de mon adresse hotmail donc si t'as son adresse tu peux l'ajouter :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 novembre 2012 à 00:14:15

Ultra & Full :d) On le savait à l'avance que ça serait un concert au synthé avec deux ou trois gars hein. :noel:
C'est pas le fait que ça soit un concert synthé qui me dérange, juste que j'ai pas kiffé.
Ca aurait pu me paraître génial tout comme j'ai adoré le concert de la compostrice d'ICO qui était cent fois plus inventif musicalement que n'importe quel autre concert même un Symphonic machin. Pourtant, il y avait "seulement" deux violons, un violoncelle et une choriste. C'était plutôt axé sur les variantes d'instruments principaux / secondaires. C'est difficile à expliquer mais c'est une expérience symphonique énorme.

Seph :d) Non, la qualité reste la même globalement mais le son avait plus d'intensité et d'impact dans la salle. Difficile à expliquer là-aussi. Faut aussi être fan du style musical ambient ( il y a beaucoup de reprises amateurs par exemple).
Tina est ultra ratée pour moi. Aeris's theme ne se défend sur rien de spécial ( To Zanarkand ressemblait pas mal à l'originale mais avait un côté Ambient supplémentaire qui faisait la différence). The man with the machine gun est une réussite pour ma part même si c'est le genre de trucs qu'on pourrait facilement trouver comme composition sur le net. Je trouve la musique adaptable mais pas ingénieuse dans son adaptation. En tous cas, pour moi, ce fut l'extase de voir apparaître ce morceau inattendu.

Globalement, j'ai pas trouvé ça mauvais ou mal adapté mais peu inspiré.

Je vais à Distant Worlds le samedi 12, oui, mais forcément la playlist sera prévisible. Par rapport à ce qui est déjà sorti en version symphonique dans les albums officiels et par rapport au quota de musiques par FF, on peut déjà deviner que FF4 aura juste Theme of Love, FF5 juste Battle with Gilgamesh, FF7 aura Aerith's theme + OWA + Bombing Mission + J-E-N-O-V-A / Fighting ( piano ou les dernières versions des concerts Allemands ) / FF7 Main Theme etc.
Je suis quasiment sûr de connaître toute la playlist en fait donc voilà ( faut juste par exemple parier sur quels morceaux de FF7 / 8 / 9 vont être retenus genre FF9 avait un quota d'un seul morceau dans les concerts précédents et ça se jouait autour de You're not alone et Vamo Alla Flamenco ... Cruel dilemme :( ). J'y vais pas pour être surpris mais pour l'expérience en salle.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:11:51

Plutôt sympa Stone Sour en fait :oui: J'ai tout prit :noel: Et jay comme même ri du "MLP" finalement :noel: Je chargerai deux trois trucs quand je connecterai mes DD ext :oui:

Je crois que si jamais j'allais à un concert comme ça, je serai déjà content s'ils jouent un morceau de l'OST d'FF9 :oui: :bave:

Et j’attends que tu up Wreck It Ralph, Harro! C'pour ça qu'on a fait une dropbox aussi à la base :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 novembre 2012 à 13:44:49

Bon en fait, j'ai un peu abusé pour mon concept de hiérarchie avec les concerts allemands. :hap: Surtout qu'ils sont eux-même bien plus développés qu'un concert standard.
Il y a énormément de prises de risques que ça soit dans le choix des morceaux, la construction cohérente des medleys voir même certains effets comme les choeurs permanents du medley Final Fantasy ou leur astuce pour simuler l'introduction de Secret of Mana. Enfin, bref, la qualité au service de la diversité.

Mais l'ambiance en salle pour un concert symphonique sur des musiques qu'on adore. :coeur: :bave: Je prédis Seph qui chiale comme une fillette dès le premier morceau de FF. :noel: *fout la vidéo sur youtube :hap: *

Ralph me tente vachemment maintenant que je sais qu'il a apparement pris un bon chemin. :hap: Vu toutes les références du jeu vidéo, je suis rassuré qu'ils n'ont pas fait un espèce de buzz science-fiction pour les jeunes mais qu'ils ont à peu près compris l'essence même d'un film pour geek.

La vidéo du moment