CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:45:31

Merci pour ce joli cadeau harro :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353494602-picture-1.jpg

" Suite a votre participation au concours de création mensuel de mai 2012 organisé sur le site jeuxvideo.com et portant sur le thème "Vitesse", vous avez gagné lors du tirage au sort participants et remportez a ce titre une BD tome 1 de Tales of Legendia."

huhu :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 novembre 2012 à 11:56:19

http://www.youtube.com/watch?v=tGyohyKRESs&feature=g-all-bul

Ultra :bave:
J'ai hâte de fêter noël en cell-shadding :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:04:27

OMFG comment ça le fait trop :bave:
J'espère qu'il va le finir car là c'est vraiment court :fou:

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 novembre 2012 à 12:05:40

"at my upcoming Christmas project! If you're a fan of Sonic, Mario or Zelda and you also like Christmas music, you'll probably like it ;D"

Hop :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:17:11

Joyeux Annif Azerty :noel:

Ok Harro, je le ferais si j'oublies pas :noel:

T'inquiète pas Def, j'avais déjà commencé FFV, j'en suis a 6-7h de jeu il me semble et j'adore :oui:

Sinon la WiiU upscalerais finalement les jeux Wii, je demande à voir, mais si ça peut moins piquer les yeux, ce serait pas mal :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:19:57

Je le mettrai à Noël :oui: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:40:22

Jerry Full, heureusement que t'étais pas pressé :noel:
Fucking concours, à chaque fois je me dis que je participe plus et à chaque fois je perd des heures à faire un putain de truc pour rien.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:35:22

http://www.space.com/18565-mars-rover-curiosity-discovery-mystery.html

G à mettre sur ton blog, une découverte historique sur Mars.

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:13:05

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017998-far-cry-3-test.htm

Y'a mon PC qui va chauffer dans pas longtemps si j'ai bien compris :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:30:00

j'ai envie de faire des vidz sur street fighter... :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:55:52

Bon les gars, je viens de finir la démo de DmC Devil May Cry. Verdict ? Ma foi, c'est pas trop mal.

Y'a deux niveaux, un niveau "tutorial", et un niveau boss. Le premier niveau est celui que l'on connaît tous, dans la ville. Niveau graphisme, j'ai pas trouvé ça super joli, et y'a toujours la patte de Ninja Theory au niveau des couleurs, c'est à dire hyper lumineux et aveuglant, ça fait mal aux yeux, mais au delà de ça, artistiquement, j'aime beaucoup le style, y compris le fait que les bâtiments se rapprochent de nous avec aisance, sans nous brusquer ou nous faire changer de direction ou autre, pareil pour le sol qui s'enlève dans l'église, c'est vraiment bien foutu de ce côté là. Ouais, artistiquement, j'aime beaucoup !

Au niveau du gameplay, j'ai envie de dire, c'est du DmC. Triangle pour attaquer avec l'épée, rond pour envoyer en l'air les ennemis, carré pour les flingues, du classique. Sauf que le changement d'armes est franchement simple, il suffit de rester appuyer sur L2 et marteler triangle ou rond pour frapper avec l'arme d'ange, et R2 + les deux touches pour l'arme de démon. L3 et R3 pour se transformer en Démon, c'est bandant ça, le temps se ralentit, tout les ennemis envoyer en l'air, Dante avec les cheveux blanc, manteau rouge, vraiment bien foutu.
C'est assez technique niveau combat, y'a beaucoup de "combo", vu la simplicité avec laquelle on switch entre les armes, c'est rapide, fluide, faut prendre l'habitude quoi. On peut aussi ramener les ennemis sur nous avec R2 + carré, ou au contraire, aller vers eux avec L2 + carré. Le design des ennemis est très zarbi, mais j'accroche.

Niveau musique, je suis pas fan, techno + rock, j'ai pas trouvé ça agréable dans le jeu, mais bon...

Le look de Dante, bien que sceptique au début et dégouté, est finalement sympa, ils ont changé des choses aussi faut dire dans le design, ça choque moins maintenant. Puis son charisme, ses répliques, à mon avis, ça va envoyer du lourd, du rire même :noel:
c'est un petit con de première, provocateur, marrant, extraverti, ils ont bien respecté le caractère de Dante je trouve. Le scénario fait franchement baver, j'espère qu'il sera vraiment bien foutu, parce que la nouvelle mythologie promet grave.

Y'a juste un petit bémol, pour moi. Les voix FR :noel:
Je suis archi fan de la voix anglaise de Dante, et de Vergil aussi, c'est juste parfait pour les personnages. Et là, bam, la douche froide, voix FR (pour ceux qui connaissent, Dante a la voix de Léo dans Charmed :hap: ). Bon, le doublage n'est pas mauvais, mais on ne sens pas les doubleurs aussi impliqués qu'en VO... Du coup, ça perd en crédibilité, c'est franchement chiant, j'espère que dans le jeu, ils auront la bonne idée de proposer la VO, mais vu que c'est Ninja Theory, ils ont la sale manie de ne foutre que la VF... Même si dans Heavenly Sword et Enslaved, c'était bon. Je félicite d'ailleurs NJ pour prendre le temps de foutre des VF, c'est une très bonne chose, mais avoir le choix, c'est encore mieux, surtout que je vois pas en quoi c'est impossible de foutre les deux sur le BR...

Enfin j'ai quand même ris au dialogue Dante/le boss de la démo, c'est franchement hilarant, vulgaire, osé, j'aime beaucoup le ton employé :rire:

"je pisserais sur ton cou et je vais chier sur ton cadavre de merde !" par exemple :noel:

Je suis franchement confiant sur le jeu du coup, premières impressions bonne, j'espère que durant le jeu, la qualité de la patte artistique ne se perdra pas, et que le scénario suivra, et pas juste des minis scènes de temps en temps, parce que ça promet.

Voilà, je pense le préco, mais j'attends d'abord de voir si une enseigne offrira le DLC Vergil, parce que j'ai bien envie de l'avoir celui-là.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:00:10

Je trouvais vraiment débiles les gens qui disait que le jeu allait être pourri juste pour le nouveau design de Dante :pf:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:25:41

Attends, attends...

Devil May Cry... EN FRANÇAIS ?!! :ouch:

P'tain, j'étais même pas au courant :(
Et j'avoue ça me fait un choc :( :noel:

Nan mais le doublage est sans doute bien, mais bon, quand même, là je suis choquay :( :noel:

Y'a des changements auxquels on a du mal à se faire :noel:

Je la prendrai tout à l'heure ou demain du coup, pour vous dire alors.
P'tain, DMC en Full Fr, j'en reviens pas :( :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:28:34

Enfin, quand même, Capcom ces derniers temps, ils ont pas peur, faut au moins leur laisser ça.

Ils se foutent pas de la gueule des occidentaux, EUX.

(Coucou Square-Enix :hap: )

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 novembre 2012 à 19:35:34

Wes :d) :merci:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:40:24

Bah oui, moi je suis pour les VF, mais qu'ils nous laissent le choix quoi :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:43:53

Voilà ouais, ça ferait plaisir à tous, pareil pour les RPG Jap quoi, faut laisser le choix. En 2012, y'a très peu de jeux qu'ils le font, et je trouve ça dommage...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:47:41

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2392

J'ai hâte de voir son compte rendu sur Hamauzu :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:02:02

En gros Hamauzu > Uematsu :hap:

Putain mais quel gros hipster ce mec sérieux :hap:
Les gens aiment? Alors j'aime pas. Les gens aiment pas? Alors j'adore :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 novembre 2012 à 20:17:36

J'étais dans la même salle que Kuja au même moment. :peur: J'aurais du lui casser la gueule! :noel:

Ceci dit, il n'a pas tord. Tous ceux qui étaient présents, qu'ils aient adorés ou non, ont bien mis en évidence qu'une telle formation ne rendait pas hommage à Uematsu ( un orchestre bien faible pas assez maîtrisé ).
De plus, la gestion du son de la salle était mauvaise. Y'a un morceau qui m'a détruit les oreilles mais dans le mauvais sens du terme ...

Il est déçu certes. Il va en rajouter des tonnes pour Hamauzu, certes. Mais pour moi, il reste assez juste dans ses propos. Ce qui change la donne est l'engouement des personnes selon l'adhérence au style musical. Enfin, disons plus clairement que Kuja reste juste mais que le ressenti de chacun va être quand même sacrément différement malgré le constat commun.
Et je ne dirais rien de plus sur le fait que les goodies étaient trois fois trop cher ( le t-shirt Uematsu à 25 euros je crois :noel: ). Ni sur les deux compères de Uematsu qui sont restés comme de parfaits inconnus ( même si on nous a détaillé quelques points sur eux comme l'eux d'eux qui compose de la musique classique).

Le truc qui mettra tout le monde d'accord, c'est l'accueil chaleureux et convivial de Uematsu, mais encore une fois, je ne suis pas venu pour un one man show.

La vidéo du moment