CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:42:33

Def --> What, t'es sérieux ? :noel:
'tain je trouve ça affreux :noel:

Une suite ? Tain mais trop nase quoi :hum:
Ce serait plus intéressant de voir ce qu'il s'est passé avant, fin je sais pas, pour moi en tout cas, vu les codex sur les races, sur l'avant Shepard quoi, ça m'a l'air carrément plus intéressant qu'une suite m'enfin...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:59:36

harro, seulement si tu a installer le logiciele, la oui, ca telecharge tout seul, mais si tu utilise que le site tu n'y a acces que online, genre moi j'ai installer le log, j'ai vu tout les titre que tu a ajouter en "live", et ca me met une infobulle a chaque nouveau fichier (donc oui faut faier gaffe a l'espace disque) mais si tu utilise juste le site ta plus de probleme de place, a la base c'est justement fait pour ca ^^

et pour ceux qui utilise le liens que j'ai envoyer, juste pour infos, je gagne 500Mo par personne qui l'utilisera, ca vaut quand même la peine :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:01:57

Ok mais si je veux garder le programme mais que je veux pas que tout ce que vous mettez soit automatiquement téléchargé, comment je fais? Y'a bien une solution non?

Parce que c'est quand même cool les info bulle qui t'annonce qu'un nouveau truc à été ajouté

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:31:29

le truc c'est que l'info bulles te previens qu'un nouveau fichier arrive sur ton DD donc oui c'cool mais bon niveau solution je sait pas :noel:

vois dans les parametres peut etre...

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:35:46

Je pense que ça à avoir avec la synchronisation, y'a une option "synchronisation partielle", tu peux choisir quel dossier sera synchronisé.

Après j'sais pas, mais je supose que ça doit être ça.

Sinon, moi sur mon PC, je peux supprimer vos trucs sans que ça ait une incidence sur vous ou ce qu'il y ait sur le site ?

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:07:37

Non, si tu supprimes ou modifie dans la DropBox, ça le modifiera chez tout le monde :oui: C'est ça le principe :oui:

Doc quand vous prenez un truc, copiez le sur votre PC avant d'en faire quoi que ce soit :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:10:37

Non mais sur mon dossier dans mon PC à moi, je veux dire :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:16:45

Si c'est un fichier qui se trouve dans le dossier nommé TTOTDQK (qui est lui même dans le dossier "dropbox" ) et que tu le modifies, oui, ça le modifiera chez nous :oui:

Si tu as au préalable copié ton ficher à l'extérieur du dossier TTOTDQK, alors tes modifications sur ce fichier ne changeront rien chez nous :oui:

Capice? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:18:26

Bouais, en gros je touche à rien :oui: :noel:
Ca sera plus simple :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:21:27

C'est moi ou c'est toi le noob des PC? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:24:40

C'est moi :( :noel:

J'assume et j'entretiens :oui: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:12:12

Totalement pas surprenant du tout en fait :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:21:58

On savait déjà depuis un moment que CoD Vita était une belle daube, déjà que Resistance du même studio est loin d'être fameux...

Au revoir Nihilistic...

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 novembre 2012 à 19:43:47

Je m'attendais à beaucoup moins pour le All-Stars Battle. Bon, Romendil surnote souvent mais à la lecture du test, je lui aurais plutôt conféré un 11-12.

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00044709/playstation-all-stars-battle-royale-playstation-3-ps3-passagers-clandestins-00108499.htm

Franchement, ça a l'air pas si mal. Y'a un côté interactif dans l'arène mais bon dieu, ça a pas l'air si péchu que ça. On sent aucun impact. :(

J'ai l'impression qu'en terme de maîtrise technique du gameplay, on jongle entre les Super Smash Bros et D.O.N. si ça vous parle. On est loin du niveau de Super Smash Bros. Genre le syndrôme, je te fous une patate qui t'envoie à 10m mais comme tu es sur une plate-forme qui fait 2m, tu attéris au bout et pas hier. :hap:
Drake à 1:29. :rire: Il s'est passé quoi ? :noel:

Mais l'idée de cette arène est pas mal ( + Nate's theme roxx). Et j'aime bien cette idée de mélanger les univers genre une bestiole d'un autre jeu s'impose dans une arène contrastée.
Un Metal Gear chez God of War ou Little Big Planet ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:13:21

Jerry pour CoD :rire:
Et pour le plagiat de SSB aussi :noel:
C'était assez prévisible finalement, entre le manque de perso, les persos choisis discutables, déjà rien que ça... Après j'avoue que je n'ai rien regarder du jeu tellement j'en ai rien à cirer :noel:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
20 novembre 2012 à 23:47:43

Ben remarque Romendil surnote peut-être parfois mais SSBM, le 15/20, je m'en souviendrais :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 09:56:20

Putain c'est énorme :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=T9q4uaI5sIY&feature=g-vrec

L'animation de transfert de données Wii-WiiU :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 novembre 2012 à 10:36:15

Si seulement, ils faisaient d'aussi bons jeux que leurs transferts de sauvegardes. :( :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:39:40

Il y a eu un hack involontaire du Miiverse où un tuilisateur arrivait à se connecter en mode ghost sur les topics cachés du Miiverse uniquement visible par les admins et il y avait Yoshi's Island U, MGS, RE, Metroid, Soul Hacker :hap:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32454_une_maquette_de_menu_miiverse_devoilee_par_un_joueur.htm

La vidéo du moment