CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:34:58

Tu retires les Mario, les Zelda, Metroid, No More Heroes, Okami aussi (si je le veux, c'est sur PS3 quoi...), puis voilà. Après le reste je verrais ce qui me plaît ou pas.

J'ai craqué :hap:
Je suis revenu avec une Wii noire + Mario Kart Wii :hap:
Ce pack la en fait :

http://www.amazon.fr/Console-noire-Mario-Kart-T%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B005TJBLSC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353691981&sr=8-1

Mais il était moins cher en magasin, donc voilà :oui:
je me suis aussi pris la manette classique Wii + commandé The Last Story + ma copine a acheté Les Lapins Crétins : La grande aventure :noel:

La Wii Noire est très classe quand même (mais moins que la PS3, faut pas déconner :noel: )
En fait on dirait un Disque Dur Externe :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:37:53

T'aimes pas Metroid? :(
Après pour Mario Galaxy, tu fais ce que tu veux mais tu sais pas ce que tu rates :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 novembre 2012 à 18:38:08

Chaud de vouloir retirer ces bons jeux quoi. :(

Surtout Metroid quoi. Choqued. :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 novembre 2012 à 18:39:42

Les grands esprits se rencontrent. :hap:

En plus, oui, Mario Galaxy et Donkey Kong Country Returns sont d'excellents jeux de plates-formes. C'est surtout le Donkey qui m'a surpris, je m'attendais à quelque chose de super moyen. Au final, c'est un reboot, c'est différent mais merde, c'est excellent ( mais je préfère largement les deux Donkey Kong Country de la SNES ceci dit ).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:42:12

Perso je préfère DKCR aux DKC de la SNES :oui:
C'est Retro Studios les mecs de Metroid Prime qui ont fait ce jeu et putain ils ont fait fort. Le fun à l'état pur.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:52:03

DKCR je me le prendrais :oui:
Mais les Mario, franchement ça me tente pas. Y'a vraiment que les Mario Kart que j'aime, sinon le reste... Ah si, Mario 64, le BGE de la 64, des heures et des heures sur ce jeu, j'adore carrément. Si les Galaxy s'en rapprochent à la limite mais bon... pas prioritaire. Xenoblade Chronicles l'es, lui :noel: Metroid je hais, c'est comme ça, je trouve rien de bien à cette série, et jmef royalement :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:36:02

Je te ferais une petite liste aussi Seph, même si Ultra en a cité pas mal, il en a oublié :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:39:33

Avec joie Wes, d'ailleurs dans les oublis, y'aurait pas Resident Evil Rebirth et Resident Evil 0 par hasard ? :noel:

Parce que le Rebirth, il m'intéresse carrément :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:42:16

Oui ils en font partie, mais comment ta deviné ?

:noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:47:34

Ben les Galaxy (surtout le 2) c'est SM64 en 1000 fois mieux.
C'est pas pour rien qu'ils sont considérés comme les meilleurs Mario de tous les temps avec chacun 97 meta :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:58:40

Wes --> Oh ben je dirais que j'ai eu un coup de pot :noel:

Ultra --> M'okay, je verrais alors, mais vraiment, j'insiste sur le fait qu'ils ne sont pas prioritaire sur ma liste, faut pas oublier que j'ai des jeux PS3 à prendre :noel:

J'ai encore Dishonored, Amalur je l'ai à Noël, ensuite en Janvier j'ai Ninokuni pour mon anniv, + je pense me prendre DmC, donc peut-être en Février Xeno :noel:

Tain ce programme, je m'étonne moi-même :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:00:00

Donc du coup Ultra, j'ai zappé de te demander, mais ça vaut le coup de prendre les deux Galaxy, ou juste le deuxième ? :(
Objectivement, le premier est indispensable ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:51:17

Ben les deux sont excellents donc je sais pas quoi te dire :noel:
Même si le 2 est mieux, il y a quand même énormément de choses à ne pas rater dans le 1.
Ce sont deux jeux indispensables de la Wii, s'il ne devait en rester que deux, objectivement, ce serait ces deux-là.

Niveau ambiance d'ailleurs les deux jeux sont phénoménaux, le choix d'une OST totalement symphonique orchestrale se marie sur bien avec l'atmosphère "épique" des deux jeux :oui:
Je dois avouer que niveau ambiance j'ai une petite préférence pour le 1 rien que pour le Hub, le vaisseau de Harmonie (le chateau de Peach du jeu) qui est juste magique. En plus tu pourras débloquer à la bibliothèque au fur et à mesure du jeu un scénario facultatif :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:27:52

Ouais okay, donc je verrais pour me les prendre dans quelques mois :oui:

Mais d'abord, je torcherais TLS et Xenoblade :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:12:22

Je pense que si t'as aimé FF12 tu risques de vraiment kiffer Xenoblade. Quand tu te ballades sur la jambe de Bionis, c'est tellement jouissif.
Mais perso j'ai préféré TLS, le système de combat j'avais adoré (contrairement à celui de Xenoblade que je trouvais un peu bof)

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:16:17

Le scénario disparaît aussi dans Xenoblade ? :hap:
Plus sérieusement, je pense que je vais aimer Xenoblade, c'est même sûr et certain. J'ai hâte d'avoir TLS maintenant :bave:

En plus comme j'ai pris une manette classique, je prendrais encore plus mon pied :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:19:45

Non c'est le contraire de FF12, le scénario devient de plus en plus intéressant au fil du jeu :noel:
Moins intéressant au début mais beaucoup plus intéressant en continuant dans le jeu :oui:
D'ailleurs je l'ai toujours pas fini, j'en suis à 50h :noel:
Il est tellement long ce jeu :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:35:18

Seph, tu t'es préparé mentalement au retour des fils ? Car quand t'es habitué au ss fil, ça te fais tout drôle :noel:

Et prépare toi aussi si tu joues sur grand écran HD, l'aliasing dans Xenoblade est vraiment affreux, c'est LE gros point noir du jeu.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:12:02

Sur WiiU c'est upscalé :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:14:57

Ouais mais je vais pas m'acheter la WiiU, j'attendrais 6 ans, quand les bons jeux seront sortis et qu'elle ser

La vidéo du moment