CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:15:28

Le nouveau Dante est détestable.
Design grotesque d'adolescent rebelle, sourire narquois énervant, comportement débile, débite des conneries et des horreurs vulgaires non stop, ce sera sûrement l'un des personnages les plus détestables de l'histoire du jeu video.

Mais en réalité, c'est complètement une idée de génie :bave:

Les développeurs ont justement tout fait pour le rendre le plus détestable et énervant possible pour les joueurs :bave:

Tout a commencé au premier trailer. Les joueurs se sont plaints, ont dit que le nouveau design de Dante est inadmissible, et ont insulté le nouveau Dante en tout point, il était déjà détesté. Et donc les développeurs se sont dit. Si les joueurs le détestent, autant qu'ils le détestent au maximum de la chose :noel:

Ils ont donc accentuer le côté détestable et absolument énervant du personnage. Pourquoi vous allez me dire? C'est là que le génie entre en jeu...

Le fait de rendre un perso détestable, un perso que tout le monde a envie d'étrangler tellement il est énervant, débile, sans morale, finit en réalité par provoquer une envie de continuer au joueur, même s'il le déteste. Il a envie d'aller jusqu'au bout pour voir encore les conneries et autres horreurs qu'il va débiter et s'exaspérer devant tant d'énergie négative qui dégage de ce perso :noel:
Et au final il finit par s'attacher à lui :noel:
On le voit d'ailleurs avec tous les célèbres trolls récurrents du net :noel: Un troll de passage, tu le déteste, mais un troll récurrent, tu le détestes au début mais tu finis par l'aimer à force :noel: On le voit d'ailleurs avec Cortex, au début détesté, insulté, tout le monde avait envie de le tuer mais aujourd'hui c'est l'inverse, tout le monde le trouve drôle et l'adore et rigole devant ses videos en le voyant débiter connerie sur connerie :noel:

Vous voyez ce que je veux dire? :noel:

C'est difficile à dire mais je pense qu'au final, grâce à ce coup de maître de Ninja Theory, il va devenir le Dante préféré des fans :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 novembre 2012 à 23:19:11

Dante, c'est un peu le Cortex du jeu vidéo. :( :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 novembre 2012 à 23:19:53

Ptdr j'ai réussi à me faire cracher mon Coca comme un con en imaginant Dante foutre des coups d'épée tout en criant "Dra-a-a-a-a-a-a-a-h Dante représente ! :noel: "

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:21:43

J'ai juste pris un exemple de troll récurrent sur le net :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:31:53

Ultra :d) T'es toujours plein de bonnes intentions mais t'as tendance à prendre les initiatives sans demander aux autres, alors c'est gentil de ta part, sincèrement hein, mais du coup comme je ne poste plus beaucoup sur mon blog, j'ai pas l'air d'un con :hap:

Si j'avais pas fait ma pub sur les autres forums, c'était aussi pour de bonnes raisons :noel:
Donc si tu veux bien, laisse couler ton topic, ça va me rendre service pour le moment :peur:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:35:34

Bah remet-toi au boulot alors :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:37:47

Ouais bah non, j'ai autre chose à faire en ce moment dans ma misérable vie :noel:
Ce serait bien si je pouvais passer mes journées à écrire mes articles, mais jpeux pas, alors stop de faire de la pub s'il te plait, surtout que jte paierais pas :oui: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 novembre 2012 à 23:39:56

Jerry Ultra qui fait de la pub sur tout sans rien demander :noel:

Va donc faire de la pub pour ma chaîne d'OST qui manque d'abonnés tiens :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:48:29

Fais voir? :noel:
Mais je crois pas qu'on a le droit de faire des topics d'OST sur GDC... Si je le fais ce sera demain car Khamsou va encore me kicker pour avoir fait trop de topics :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
23 novembre 2012 à 08:38:56

pas d'accord pour cortex :(
personne le trouve drole c'juste un gros gogolle sans cervelles même pas foutut d'aligner deux mots correctement les un a la suite des autres :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:52:51

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018007-zombiu-test.htm

Ma foi, c'est correct. C'est ce que j'attendais de ce jeu, pas mal :oui:

Et sur GK, c'est 6, pas mal aussi je trouve (même si certains diront que 6 c'est nase...).

+ Jerry d'Ultra qui fait de la pub sans demander, t'es vraiment un gros casse couille quand même :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:21:42

Les gars, vous pourriez me citer tous les jeux que vous recommanderiez pour la Wii s'il vous plaît :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:03:58

En même temps, y'en a que 3 :noel: TLS, XC et Pandora's Tower :oui:

(+ Recherche Zelda, Mario et SMB dans la barre de recherche JVC sale casu d'mayrde :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:05:30

Ouais + Donkey Kong et les Kirby quoi :(
Enfin moi j'avais prit la Wii pour faire tous ces jeux là, au final je me retrouve avec une Wii toute neuve et j'y joue pas :ok: :noel:
Je sais pas si ça en vaut vraiment la peine en fait, pour être franc...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:06:06

Et voilà, nous avons fait tout le tour de la ludothèque Wii :oui:

(+ Oui, je suis d'humeur trollesque, presque casse-couilles :noel: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:07:47

J'vous avoue que si jamais je trouve une Wii pas chère (genre 50€) je la prend direct mais ce sera juste pour les 3 jeux que j'ai cité quoi :noel: 'Faudra aussi qu'je me paye une manette GC avec ça :oui: :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:28:59

N'écoute pas ces incultes je vais te faire THE list :ok: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:46:24

-Donkey Kong Country Returns
-Super Mario Galaxy
-Super Mario Galaxy 2
-The Legend of Zelda: Twilight Princess (aussi sur GC)
-The Legend of Zelda: Skyward Sword
-Okami
-Super Paper Mario
-Wario Land: The Shake Dimension
-Fire Emblem: Radiant Dawn (tu vas surkiffer)
-Super Smash Bros. Brawl
-Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros
-Metroid Prime 3
-Metroid Prime Trilogy (si t'as pas le 1 et le 2 sur GC)
-Metroid: Other M
-Xenoblade Chronicles
-The Last Story
-Pandora's Tower
-Monster Hunter Tri
-Madworld
-Muramasa
-Sin and Punishment : Successor of the Skies
-New Super Mario Bros Wii
-Epic Mickey
-Mario Kart Wii
-Boom Blox
-Little King Story
-De Blob
-Kirby: Au fil de l'aventure
-Kirby Adventure Wii
-No More Heroes
-No More Heroes 2
-Wario Ware: Smooth Moves
-Sonic Colours
-Final Fantasy Fables: Chocobo's Dongeon
-Animal Crossing: Let's go to the City

Tu veux une liste NGC aussi? :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 novembre 2012 à 18:16:05

Ultra :d) Je disais ça pour rire. :hap:
N'empêche que je sais pas où faire de la pub pour ma chaîne.
T'as des relations sur des forums genre Hooper.fr ? :noel: Ca le ferait moyen, j'arrive, je poste mon lien et je me casse. Ca sent un gros bide surtout. :noel:

Youhou le test Zombi U. :coeur:

Pour la Wii, effectivement, Ultra a cité que des bons jeux. :noel: Je m'attendais à un truc de fanboy te connaissant genre tout citer ce que tu peux. :hap: Mais bon, je trouve pas que ce sont tous des tueries. Genre sur PS2, tu fais la même liste mais x12 quoi. :hap: Mais ceci dit, en tant que bons jeux, la liste n'est pas du tout faussée.
Si tu aimes bien One Piece ( je ne sais pas si tu le lis en fait ou si tu mattes l'animé), je te recommande One Piece Unlimited Cruise 2 ( qui est un bon jeu d'aventure et une tuerie en tant qu'adaptation).

Y'a juste certains jeux je sais pas si tu vas les kiffer genre MadWorld ou No More Heroes ( que j'ai trouvé énorme, perso ). Enfin bref, fais le tour des descriptifs sur chacun des jeux, tu devrais trouver ton bonheur sur une dizaine je pense ( Murasama, Fire Emblem, Metroid Prime, Pandora's Tower je pense).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:31:03

DKCR je 'ai mis en premier car c'est vraiment le meilleur jeu de plate-forme 2D de tous les temps pour moi :oui:

La vidéo du moment