CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
19 novembre 2012 à 22:04:12

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il s'appelle "Rock"man au Japon :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:29:55

Je sais bien que ça déchire sinon j'aurais pas écouter 4 heures d'OST :noel:
J'ai fais Mega Man 1->8 je connais t'inquiète :oui:

Ce E-TANK m'a toujours fais baver :bave:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
19 novembre 2012 à 22:33:58

Moi récemment j'ai fait Megaman X :bave:
Il est excellent :content:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
20 novembre 2012 à 02:00:15

Ok merci Harro :noel:

Ultra, tu la fait via ROM ou en vrai cartouche de SNES ? :noel:

En tout cas, c'est dingue que certains jeux sont hyper rare et vendu a prix abusif, surtout en France.
Les versions Allemande ou Italienne sont trouvable partout et pour pas cher.

J'essaye de retrouver les jeux Super Nintendo que je n'ai pas pu avoir a l'époque mais pour certains faut mettre le prix, c'est abusé.

Je prends juste les cartouches vu qu'avec un site, je peux imprimer les boîtes de jeux pour les refaires. Le résultat est bluffant et on pourrait croire que c'est des vrai. Manquera juste le livret mais ça aussi c'est trouvable :noel:

Sinon quelqu'un a fait Final Fantasy V ?
Me manquera plus que les annees suivantes de FFIV et FFVI à faire et je les auraient tous enfin fait :oui:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
20 novembre 2012 à 02:33:48

Je l'ai fait sur emulateur :noel:
Moi j'ai fait FFV et j'ai vraiment bien kiffé :oui:
Le système de jobs poussé à son paroxysme avec une maîtrise hors du commun, un scénario classique mais efficace et un univers très attachant.
Je l'ai même sur SNES avec sa boîte ~ :hap: ~

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 novembre 2012 à 10:00:19

Hello tlm :) Vous allez bien ? Moi je me sens un peu plus vieux aujourd'hui :$

Sinon pour dropbox, il est possible d'envoyer le lien des sous-dossier, même à ceux qui n'ont pas installé dropbox chez eux, c'est un peu moins pratique mais bon, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur un sous-dossier du dossier dropbox et d'aller dans l'onglet Dropbox>Partager le lien...

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 novembre 2012 à 10:14:28

T'aimes bien écouter les vidéos d'une traite de plusieures heures d'OST Harro ? Flemme de chercher les OSTs individuellement ? :noel:

FF5 est bien mais sans plus, mais fais le quand même.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FmgEfWQSxgc

:rire: :rire: :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 novembre 2012 à 10:30:28

http://www.youtube.com/watch?v=kf2PTb6Glgk

Tiens, sinon, cadeau Seph. Best medley ever. :bave: :hap:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:00:17

BONNE ANNIV AZERTY \o/

j'ai send une invit a G, j'sait pas si il la valider, pour dropbox si vous voulez des truc en aprticulier demander on sait jamais que j'laurais, genre on pourrais se faire une biblio de full set de rom de toute les console...m'voyez....n'est-ce pas...HARRO... :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 novembre 2012 à 11:06:48

Merci Full :-)

Hum j'imagine que tout le monde les a, mais j'ai en stock quelques roms sympa comme sur SNES avec FF6 traduit FR (trad amateur de qualité si je me souviens bien) ou encore l'indétrônable Super Mario World :-p

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 novembre 2012 à 12:30:07

Re-bon anniversaire ! :hap:
Oui, je pense qu'on les a tous. Un coup de romstation et hop ! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062597-mass-effect-4-avant-ou-apres-la-trilogie.htm

Mais il est juste énorme ce gars ! :ouch:
Je veux dire, ok, il a direct dit que Shepard, it's over. :hap: Mais là, il n'arrête pas de poser les bonnes questions pour plaire aux fans. Et on se doute bien que les fans sont des passionnés et pas juste des gamers de jeux d'action ( on apprécie Mass Effect pour ça mais c'est loin d'être ce qui nous fascine le plus ).
Bref, de toutes façons, une suite serait contradictoire. Ca serait impossible de prévoire d'entrée de jeu toutes les possibilités de nos sauvegardes sur l'ensemble de la trilogie( même si c'est surtout le 3 pour le coup).

Reste à voir où va se situer cette préquelle. Si on remonte bien avant le passé, il y a moyen de faire intervenir des tas d'autres races. Les Yahgs par exemple.
Bref, invasion des Moissonneurs ? A quel moment ? Avant les Prothéens alors que les Asari ou Galariens étaient primitifs ?
A l'époque de la guerre des Rachnis et des Krogans ?
Bref ...

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 novembre 2012 à 12:40:39

Enfin, quoique jouer après, ça peut être pas mal pour mieux assumer nos choix, pour voir comment la galaxie se débrouille.
Mais ceci dit, cette question de choix est relatif à mon Shepard.
J'ai pris les décisions en étant lui. Les vivre à travers un autres personnage, ça serait contradictoire je trouve.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:11:22

Bon anniversaire Azerty :o))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 novembre 2012 à 13:26:20

:merci:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:30:23

Happy B-Day Azer! :fete:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:36:55

Joyeux anniversaire Azer :bave:

Putain Def', ton medley :rire:
Juste dégueulasse, surtout la partie Mysidia purée, une horreur. Remarque, Gold Saucer c'est archi merdique aussi. Y'a que celle d'FFIX qui passe, mais elle dure pas longtemps :noel:

Ma foi, au moins, il aura mis des musiques pas connues pour un medley, aussi merdique soit-il :hap:

Pour ME4, owiii la préquelle, la préquelle ! :bave:
Y'a tellement de choses à nous faire vivre :content:

Harro
Harro
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:46:54

Defieur Voir le profil de Defieur
Posté le 20 novembre 2012 à 10:14:28 Avertir un administrateur
T'aimes bien écouter les vidéos d'une traite de plusieures heures d'OST Harro ? Flemme de chercher les OSTs individuellement ? :noel:

Non c'est juste que je suis tombé dessus au hasard et du coup j'ai mis ça en fond pendant que je bossais :noel: D'ailleurs, j'ai constaté que de plus en plus de gens up sur youtube des FULL OST, c'est génial ça.

--"FULL"
"si vous voulez des truc en aprticulier demander on sait jamais que j'laurais, genre on pourrais se faire une biblio de full set de rom de toute les console...m'voyez....n'est-ce pas...HARRO..."

Euh ouais mais là avec 2 Go on va pas aller bien loin :noel: Rien que le Full set SNES fait 1Go 400 à peu près. Mais ouais si tu veux un full set demande, je vois si je l'ai et je balance ça.

HBD Azer :cute:

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 novembre 2012 à 14:17:40

T'es taré Seph, il est génial ce medley. :noel:
Je pense que c'est l'instru qui te gêne vraiment à ce stade.

Beaucoup préfèrent une suite sur le twitter par contre donc voilà ...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:27:35

sinon enf aisant different truc a la con on peux augmenter petit a petit la taille de la dropbox, genre moi 'jai acces a 3go

et sinon aussi, ceux qui sont pas encore sur dropbox, utiliser le liens suivant pour vous y inscrire http://db.tt/1fgUwevP

en faisant ca, vous me rapporterez aussi de l'espace, y'a differente methodes, on pourrais même "farmer" avec des fauss adresses pour booster la taille de celle de la T.T.O.T.D.Q.K. :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:35:42

T'es un bandit Full :noel:

En fait ça télécharge tout ce que chacun met, tu choisis pas ce que tu veux prendre, tout est automatiquement téléchargé. ça craint ça non? :noel:

Sinon je viens de vous up Retro Remix Volume 1 et Volume 2, deux bon ptit album que j'avais téléchargé y'a longtemps je me les suis réécouté c'est du bon.

La vidéo du moment