Pardon de ne pas venir sur le forum depuis un peu de temps.... Et je n´avais pas tres envie de chercher toutes les pages du sujet. Cependant j´aimerais vous feliciter pour votre place au top 5. C la premiere fois depuis 1 ans et demi qu´on en prend une, c bien.
J´espere quand meme pour la premiere ^_^