salut, je suis un très grand fan de la série des Final fantasy ( sauf le X et le X-2, qui sont des " embrillons" de jeux, mon ptit doigt me dit que le XII sera pareil...), comme vous je souhaite plus que tout un Remake de FFVII ( qui est mon favoris)de qualité bien entendu, mais c´est vrai chez squareenix, ils ont des projets autres que ce " probable-remake", ils ont même dit à une époque " qu´aucuns jeux, ou quoi que ce soit utilisant la licence FFVII ne sortirait", sauf que peu de temps après leurs dires, ils ont annoncés haut et fort FFVII compilations avec tous les jeux et le film qui en ferait partie, donc je pense que pour " cloturer" cette compilation of Final Fantasy VII, ils seraient bien capables de nous faire cadeau de ce Remake, il ne faut pas baisser les bras et croire en notre reve a tous ( enfin a nous autre fans de FFVII)qu´un jour nous serons récompenssé ! !!
. ...nan, faut pas qu´ils déconnent, c´est un des rares jeux qui me ferait acheter la PS3....