CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:19:02

Ok, je cherche un cosplay Tifa rien que pour toi alors :-p

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:21:34

Allez donne une note, j´essaie de trouver la même personnalité de Tifa que tu dois aimer mais c´est pas évident ! :-p

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:26:14

http://www.divideby0.com/photos/2004/Anime-Expo/day2/PICT0114.JPG

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:31:14

woooooooo tu met un sac sur la tete de la meuf ki fai tifa et hooo je rentre sous sa jupeee

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:32:08

slyer sharp, memebre depuis 0 jours, 2 message wahaha :lol:

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:35:07

T´es méchant là quand même :-p
Elle est pas géniale mais elle est quand même au dessus de la moyenne ! Pardi que t´es méchant !

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:35:19

:nah:

A3S
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:29:51

up

crad_stip
crad_stip
Niveau 3
26 juillet 2005 à 08:40:26

on sais tous que ce n´était qu´une démo technique mais ca n´empeche que ca doit démangé les gas de chez square ce petit remake.
enfin qu´il ne prennent pas de retard sur secret of mana c´est le principal ^^

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
26 juillet 2005 à 09:38:20

Ou ils ont trouvé une équipe qui ne sait pas ce qu´elle developpe... Souvenez vous les gars qui ont developpé FF X l´appelaient Final Fantasy ixe ( prononcez ixe) alors que c´était le chiffre romain 10... Le secret serait très bien gardé alors !

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:48:34

Ils avaient bien parlé d´un FF6 sur N64 avec même des images en 3D de Shadow et Locke... Mais ca s´est jamais fait. Attendons de voir.

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:57:20

^c une demo technik ki presente un package vendu 200€ environs, elle contiendra l´OAV de ff7 ( durée 1/2 heure) des goodies comme un pendentif, une version international du jeu.

Du gros pigeonnage en faite.

crad_stip
crad_stip
Niveau 3
26 juillet 2005 à 11:32:51

il me semble que tu parle de la version super mega ultra collector de FF AC la et il manque des objets en +

crad_stip
crad_stip
Niveau 3
26 juillet 2005 à 11:36:43

et pour alfa je tiens a précisé que square a laché nintendo pour sony avant que le projet aboutisse
( aucun jeux square sur N64)
il n´y aurai pas eu cette histoire ca aurai été bon

clad7801
clad7801
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:07:53

juste pour vous dire g lu presque tous les messages du topic et je me suis rendu compte que certyains dise que la demo de ff7 sur la ps3 etait du temp réel, he ho fo pas rever la c comme la demo du fight night sur ps3 presenter a l´e3 croyait pas a ces mensonge la de sony....
rapeler vous avant la sortie de la ps2 on disait qu´elle atteindrait des iveau graphisme comme les film en image de synthese mé regarder ce quon a la . ... reflechisser bien

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:13:05

J´apporuve

Choul
Choul
Niveau 8
26 juillet 2005 à 15:48:54

salut, je suis un très grand fan de la série des Final fantasy ( sauf le X et le X-2, qui sont des " embrillons" de jeux, mon ptit doigt me dit que le XII sera pareil...), comme vous je souhaite plus que tout un Remake de FFVII ( qui est mon favoris)de qualité bien entendu, mais c´est vrai chez squareenix, ils ont des projets autres que ce " probable-remake", ils ont même dit à une époque " qu´aucuns jeux, ou quoi que ce soit utilisant la licence FFVII ne sortirait", sauf que peu de temps après leurs dires, ils ont annoncés haut et fort FFVII compilations avec tous les jeux et le film qui en ferait partie, donc je pense que pour " cloturer" cette compilation of Final Fantasy VII, ils seraient bien capables de nous faire cadeau de ce Remake, il ne faut pas baisser les bras et croire en notre reve a tous ( enfin a nous autre fans de FFVII)qu´un jour nous serons récompenssé ! !!

. ...nan, faut pas qu´ils déconnent, c´est un des rares jeux qui me ferait acheter la PS3....

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:29:09

up.

batsuo
batsuo
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:30:09

bon alors g lu que le mess du modero pour ff7 et il ne sortira pas sur ps3. en tout cas c ce que disai les createur de la scene d´intro de ff7 pour ps3. g vu que sa parlait de ff7 AC sur ps3. mais sa c 1 film alors. et les ff7 CC et dmc je c pas ce que c´est. qq1 pourrai me dire ce que c´est?

brownies_bon
brownies_bon
Niveau 2
26 juillet 2005 à 23:47:56

salut

:up: http://www.petitionspot.com/petitions/ff7rm :up:

Voter plz

La vidéo du moment