CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

A3S
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:46:11

Vive FF7 :ok:

crad_stip
crad_stip
Niveau 3
28 juillet 2005 à 09:15:24

je sais que c´est crisis core qui sort sur psp
mais si remake il y a ne pas oublier qu´il y a aussi la psp et qu´ils pourraient faire le remake sur la petite bete
il aime bien les portable square en ce moment
remake FF VI
remake Secret of mana

et puis un remake FF VII permettrai a ce qui n´ont jms joué a l´original de le découvrir car beaucoup de joueur de nos jour ( malheureusement) ne jure que par de beau graphisme 3d avec de beau effets ect.

Et puis je préférerai un portage psp car il n´y aura pas une énorme différence graphique avec la version ps1 et s´il le blinde avec de nouveau donjon ou lieux a explorer ca pourrai grave le faire
et puis faire des parties a plusieur en wifi pourrai etre une bonne idée ( comme dans golden sun par ex faire des VS avec son equipe)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:19:49

Crisis core = 5 ans avant le jeu, à nibelheim

crad_stip
crad_stip
Niveau 3
28 juillet 2005 à 09:36:34

ouai donc ca serai parfais qu´ils sortent le remake dessus ( si remake il y a bien sur ^^)

Aletheia
Aletheia
Niveau 3
28 juillet 2005 à 13:08:23

" et puis un remake FF VII permettrai a ce qui n´ont jms joué a l´original de le découvrir car beaucoup de joueur de nos jour ( malheureusement) ne jure que par de beau graphisme 3d avec de beau effets ect."
bien vu crad_stip.

En ce qui me concerne, je ne jure pas que par de beaux graphisme 3d, cependant je pense qu´il peut y avoir qqch entre des " beaux graphisme" et des " graphisme pourris".
Alors je vais soulever un tollé parmi les fervents admirateurs du 7ème opus, mais désolée, je n´ai même pas pu jouer au jeu tellement il était " moche". Et je me suis forcée pourtant. Tt ca pour dire que s´ils font un remake ff7, ce serait vraiment une bonne idée. Les puristes n´ont qu´à garder leur version, on leur a pas demandé d´acheter la nouvelle.

lrudy
lrudy
Niveau 4
28 juillet 2005 à 13:17:30

d ou on peut trouver les image du nouvelle ff7 parceque jaime tro ce jeux :merci:

crad_stip
crad_stip
Niveau 3
28 juillet 2005 à 13:45:22

ba tu sais quoi perso je prefere jouer avec ma super nintendo et secret of mana que de jouer avec les jeux qui sortent en ce moment
la 2d c´est tellement beau...
et puis les graphisme de FF7 ne sont pas si pourri
que ca comparé a des jeux sur ps1 et meme sur ps2
attendons ce week end avec la square party
peut etre que entre 2 annonce pour FF XII et FF XI il vont nous parler de FF VII " éventuellement"
( et sur psp)
pas la ps3 en tout cas ca me ferai bien chi.. de reste sur une console salon sony
Moi pro nintendo? non non!! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 14:29:16

Personne m´a repondut a ma question sur le temps réelle :-(

crad_stip
crad_stip
Niveau 3
28 juillet 2005 à 14:51:14

une cinématique en temps réelle est une cinematique qui utilise le moteur du jeux donc ce que tu vois dans la cinématique est de la meme qualité que lorsque tu joues.

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:06:31

Ah mais niveau 2D moi je ne jure que par Castlevania SOTN XD
La pire chose qui puissent arriver : un portage de FF7 sur une console de nintendo en Cell Shading XXXXXXXXXXXXXXXD

crad_stip
crad_stip
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:39:09

moi sur ds je ne serai pas contre
en plus le VI serai remaké dessus ^^

goubiz007
goubiz007
Niveau 1
28 juillet 2005 à 16:52:00

Ça ne m´étonnerait pas que FF7 soit remaké, mais que seuls les graphismes aient changé. Je ne sait pas si vous vous rappelez de Metal Gear Solid sur PS ( Par Konami), et bien ils ont fait un remake sur GameCube ( Metal Gear Solid: The Twin Snakes) le jeu est I-D-E-N-T-I-Q-U-E au premier à quelques exceptions près. Pourquoi Square ne ferait il pas la même chose? De plus, je crois que FF7 est bien meilleur que MGS donc sa marcherait. Je suis sûr à 100%!

goubiz007
goubiz007
Niveau 1
28 juillet 2005 à 16:54:17

Ça ne m´étonnerait pas que FF7 soit remaké, mais que seuls les graphismes aient changé. Je ne sait pas si vous vous rappelez de Metal Gear Solid sur PS ( Par Konami), et bien ils ont fait un remake sur GameCube ( Metal Gear Solid: The Twin Snakes) le jeu est I-D-E-N-T-I-Q-U-E au premier à quelques exceptions près. Pourquoi Square ne ferait il pas la même chose? De plus, je crois que FF7 est bien meilleur que MGS donc sa marcherait. Je suis sûr à 100%!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:43:36

:merci: crad_stip

Quarsoft avez prevu des quete pour Final Fantasy VII en + mais comme sa arrive souvent, a cause du temps il n´y ont pas fait, alors peut etre que SI le remakre sort sur PS3 y´aura deja ce qui avez prevu comme des armes supplementaire.
Sa serai bien aussi un mode multijoueur dans le Gold socer, comme ubne course de chocob, snowboard et moto, ou un battle de sous-marin sa serai tros bien :)

crad_stip
crad_stip
Niveau 3
29 juillet 2005 à 08:47:05

ou des VS ( meme si le mecs qui a chevalier de la table ronde gagne en 10 secs)
et puis je préférerai sur ds car beaucoup de possibilité de gameplay
sur psp ou ps3 ca sera super beau mais aucune nouveauté dans le gameplay ect.

A3S
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:29:34

up

Cloud91
Cloud91
Niveau 4
29 juillet 2005 à 12:29:36

Advent Children ne fera pas un bide vu toute les personnes qui ont aimé FF7 meme si il est pas super les fan l´acheteront comme meme
moi persoje l´acheterai ds ki sort en france ou en import si il ont peut le voir sous titrés francais

Cloud91
Cloud91
Niveau 4
29 juillet 2005 à 12:39:36

y vont faire un remake de secret of mana sur PSP?
si oui ca ferait plaisir c un de mes premiers rpg il était terrible et il l´est toujours

crad_stip
crad_stip
Niveau 3
29 juillet 2005 à 13:49:36

pas sur psp mais sur nintendo ds ! !!

cos13
cos13
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:52:05

Dites, je ne sais pas si vous avez remarque mais il n´y a pas de remake de ff7 sur PS3. C´etait seulement une video pour tester et montrer les capacités de la PS3 rien d´autre...

La vidéo du moment