perso pour un FF VII ca permettre aux " jeunes" de redécouvrir ce jeux et puis si square nous met 2-3 quetes de plus ou s´ils améliore le séna pk pas et puis sur psp ca le ferai grave pourvoir rejouer a FF VII dans les transports ( par contre faut etre armé pour pas se faire dépouillé) serai vraiment trop bon
boisansoif
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:58:04
oui un ff7 sur psp ce serait excellent
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:58:08
On le prends seulement si Tifa et Aerith sont bien ! Déjà dit !
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:59:12
Je soutiens grizzly
kewellblink
Niveau 1
25 juillet 2005 à 12:02:06
vous voulez pas faire un porno pendant que vous y etes Final Fantasy sex ^^
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:02:55
Ca c´est une bonne idée ! Je veux faire Clad alors ! !!! Tiens j´vais en discuter avec des copines ! Pas bête !
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:03:21
BAH PQ PAS? si je peut etre ac tifa ds une scène bien chaude POURQUOI PAS
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:05:23
mmmm avoir c gro . .... entre ma . .... OHHHHHHHHH MON DIEUUUU
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:09:15
ça vous fai baver n´est ce pas
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:16:31
heu c bon la on arette les cochonneries!
kewellblink
Niveau 1
25 juillet 2005 à 13:23:01
oui soyons serieux et parlons FF se...sept
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:34:33
Tout ça pour dire que j´attend une readaptation du jeu FF VII !
kuja_le_rebelle
Niveau 11
25 juillet 2005 à 13:51:38
Faut calmer votre libido les gars !
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:02:24
C´est pas évident quand tu vois à qui on a à faire ( Tifa et Aerith . ..) Rien à voir mais j´avais vu un cosplay de Aerith magnifique, si je retrouve une image je la mettrai ici. Enfin bon moi je trouvais que c´était très réussi !
monsieur_alpha
Niveau 5
25 juillet 2005 à 14:25:36
Un remake ? Juste pour des graphisme plus beau ? J´espere qu´il y aura un peu plus de neuf que ca... Mâme si le jeu est excellent, on ne fait pas du neuf qu´avec du vieux !
Q-po
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:44:56
Pourtant, c´est ce qu´ils font tous.
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:56:55
Le voilà mon fameux Cosplay magnifique ! http://www.adellacosplay.com/photos/walkway.jpg Si vous n´aimez pas ne me dites pas que j´ai des gouts de chiotte mais plutot que ça ne vous plait pas ! Merci !
kewellblink
Niveau 1
25 juillet 2005 à 15:58:09
manque plus que tifa . ..
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:19
fuckkkk mais moi je veu tifaa n´est ce pas grizzly
slyer-sharp
Niveau 1
25 juillet 2005 à 16:17:18
Ne vous affolez po trop les gars! J ai vu la conf E3 de Sony sur game one, et selon toute vraissemblance, ce n´était qu´un remake " temps réel" de l´intro, et il n est pas du tout prévu qu´il ressorte! Dsl au déçu dont je fais parti...