CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

kewellblink
kewellblink
Niveau 1
25 juillet 2005 à 11:56:22

perso pour un FF VII ca permettre aux " jeunes" de redécouvrir ce jeux et puis si square nous met 2-3 quetes de plus ou s´ils améliore le séna pk pas
et puis sur psp ca le ferai grave
pourvoir rejouer a FF VII dans les transports ( par contre faut etre armé pour pas se faire dépouillé) serai vraiment trop bon

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:58:04

oui un ff7 sur psp ce serait excellent :oui:

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:58:08

On le prends seulement si Tifa et Aerith sont bien ! Déjà dit !

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:59:12

Je soutiens grizzly

kewellblink
kewellblink
Niveau 1
25 juillet 2005 à 12:02:06

vous voulez pas faire un porno pendant que vous y etes Final Fantasy sex ^^

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:02:55

Ca c´est une bonne idée ! Je veux faire Clad alors :-p ! !!!
Tiens j´vais en discuter avec des copines ! Pas bête !

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:03:21

BAH PQ PAS? si je peut etre ac tifa ds une scène bien chaude POURQUOI PAS :)

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:05:23

mmmm avoir c gro . .... entre ma . .... OHHHHHHHHH MON DIEUUUU

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:09:15

ça vous fai baver n´est ce pas

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:16:31

heu c bon la on arette les cochonneries!

kewellblink
kewellblink
Niveau 1
25 juillet 2005 à 13:23:01

oui soyons serieux et parlons FF se...sept

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:34:33

:-p
Tout ça pour dire que j´attend une readaptation du jeu FF VII !

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
25 juillet 2005 à 13:51:38

Faut calmer votre libido les gars ! :lol:

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:02:24

C´est pas évident quand tu vois à qui on a à faire ( Tifa et Aerith . ..)
Rien à voir mais j´avais vu un cosplay de Aerith magnifique, si je retrouve une image je la mettrai ici. Enfin bon moi je trouvais que c´était très réussi ! :-p

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
25 juillet 2005 à 14:25:36

Un remake ? Juste pour des graphisme plus beau ? J´espere qu´il y aura un peu plus de neuf que ca... Mâme si le jeu est excellent, on ne fait pas du neuf qu´avec du vieux !

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:44:56

Pourtant, c´est ce qu´ils font tous.

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:56:55

Le voilà mon fameux Cosplay magnifique !
http://www.adellacosplay.com/photos/walkway.jpg
Si vous n´aimez pas ne me dites pas que j´ai des gouts de chiotte mais plutot que ça ne vous plait pas ! Merci ! :-p

kewellblink
kewellblink
Niveau 1
25 juillet 2005 à 15:58:09

manque plus que tifa . ..

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:19

fuckkkk mais moi je veu tifaa n´est ce pas grizzly

slyer-sharp
slyer-sharp
Niveau 1
25 juillet 2005 à 16:17:18

Ne vous affolez po trop les gars!
J ai vu la conf E3 de Sony sur game one, et selon toute vraissemblance, ce n´était qu´un remake " temps réel" de l´intro, et il n est pas du tout prévu qu´il ressorte!
Dsl au déçu dont je fais parti...

La vidéo du moment