CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
04 août 2005 à 13:17:46

Alala on sort plein de conneries mais le flair est la derniere en date ^^

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
04 août 2005 à 13:32:39

Attention t´a un éléphant dans le pif.
" Allé prions tous très fort, le grand Squaresoft nous entends ! ".
Euh un doute m´habite(oui oui ca s´écrit comme ca).
Ridicule.

cardiff
cardiff
Niveau 10
04 août 2005 à 14:10:32

. .. :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 15:58:03

Y´en a mare des boulet qui disent " Ils ne sortira pas, c´est une video technique" ON AVEZ REMARQUER ! !

Dans la dernière édition du magazine de jeu vidéo américain EGM, les rédacteurs ont fait fi des annonces de Square Enix concernant un Final Fantasy VII sur PlayStation 3. Si Yoichi Wada a appuyé que la démo technique de l´E3 resterait à l´état de démo technique, l´engouement provoqué par cette impressionnante vidéo a peut-être changé la mise. EGM indique donc que finalement, un remake de FFVII verra le jour sur PS3. Une information à prendre avec des pincettes, forcément, en sachant que ce magazine s´est déjà trompé plus d´une fois. En même temps, au début 2004, ils avaient annoncé la sortie d´un jeu d´action à la Devil May Cry mettant en scène Vincent de FFVII... Oui, vous savez, Dirge of Cerberus, mais celui-là a été dévoilé des mois après.

eshen
eshen
Niveau 7
04 août 2005 à 17:23:21

Enfin je sais pas s´ils ont pensé à ça...

Mais...

S´ils veulent vendre des PS3, ça aiderait pas mal. Même si la console sera chère, le fait qu´un jeu tel que celui ci sorte dessus peut fortement influer une décision d´achat.

Personnellement, rien que FF7 me pousserait à économiser pour acheter la console et le jeu.

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 17:37:25

La console est vers les 800 euros et le jeu serait très cher aussi. T´as au moins 900 euros d´économie ? LOL

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 août 2005 à 17:40:01

Heu, la console coût à sa sortie 350 euro et les jeux 70-80 euro et la carte mémoire 100 euro

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
04 août 2005 à 21:24:26

PRION TOUS ENSEMBLE AFIN KE FFVII RESSORT DE SA TOMBE(ou il n´est pa encor aller) ET KIL REFASSE SURFACE SUR LA MAGNIFIK PS3...

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
04 août 2005 à 21:32:21

:hello: !!! :svp: Square-Enix fait un re-make se serai tro :content: et :gni: . Mai si vou :non: , ce serai tro un :ouch2: et nous seron tous :snif2: mai je serai trè :diable: comnntre vous! Alor :svp: faite un re-make vou seriez tro des :ange: !

Q-po
Q-po
Niveau 10
04 août 2005 à 21:35:19
  • tire dans le tas*
DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
04 août 2005 à 22:39:29

Et vive les smiles! :o))

J´arrive sur ce forum qui m´a l´air tres sympa et qui est vraiment d´actualité malgé ce que certains disent! Ya quand meme FFVII : AC, FFVII:Dirge Of Cerberus, et cette super vidéo d´iintro qui est le sujet de débat de ce topic! Enfin voila pas la peine de faire d´autres forums c´est cool qu´on puisse en parler ici! :ok:

Nisse
Nisse
Niveau 1
05 août 2005 à 03:33:46

umh un FF7 remis au gouts du jour sur PS3 avec des graphismes sublimes sa pourrait nous faire une super scène bien gore ou aerith ce fait eventré comme une truie par sephiroth MouaHAhahaaHAh :fou: ! !

Moi sadique ? . .. Jamais :ange: ! !

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
05 août 2005 à 09:27:54

:hello: kelkun a des news toute fraiche sur FFVII sur PS3?

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
05 août 2005 à 09:41:51

SUPER J´VIEN DE TROUVER DES NEWS!!! LE PROB C KE C EN ANGLAI ET CHUI PA TRES BON. ALOR SI KELKUN PEU TRADUIRE POUR LES AUTRE SE SERAI COOL. VOILA LE LIEN:

http://ps3.ign.com/objects/748/748460.html

REPONDEZ SVP...

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
05 août 2005 à 09:56:18

Pour ceux ki veule les image de la video. Voici mon blog:
http://mangagamer.skyblog.com

omegasf3
omegasf3
Niveau 8
05 août 2005 à 10:31:27

j´ai deja traduit dans ton post
ça donne ça :
Dévoiler le 16 Mai 2005 lors de la conférence de press de Sony Entertainment de l´E3, la demo de final fantasy sur ps3 fut montrer au 2000 journaliste présent pour confirmer le dévelloppement de Square Enix sur ps3. Recréant entièrement l´intro du jeu originalsur playstation, la demo fut créer en temps réel et avait pour vedette Cloud striffe et Aeris Gainsborough.
Malheuresement pour les fans de final fantasy, Le président de Square Enix Yoichi Wada a affirmé que la demo était destiné à montrer seulemment leurs intention et ne constituait en aucune façon la preuve d´un actuel remake du jeu original

voila j´ai fini
j´espere que j´ai bien traduit

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
05 août 2005 à 10:36:06

Arf. Merci ^^

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
05 août 2005 à 10:36:17

Merci....

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
05 août 2005 à 12:12:12

Personne a de new info a faire partager?

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
05 août 2005 à 14:28:38

Boulet ? C´est pour moi ça ( ? ou ! )
Croyez ce que vous voulez. Je vois pas en quoi le. Le " on dit" m´exaspère au plus au point attendez des preuves. Ou sont-elles ? Ils n´y en a pas. A part une théorie foireuse pour interessé le gogo. Faite le deuil de vos illusions.

La vidéo du moment