Moi je pense que SquareEnix ne ferait jamais un remake en changant seulement les graphismes.
SI squareEnix faisait un remake il y inclurait des nouvelles quetes , changerai peu etre le systeme de combat mais ne toucherai pas a l´histoire ( enfin je lespere !
)