CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

doudou2lille
doudou2lille
Niveau 1
31 juillet 2005 à 18:49:20

personnelement je suis sur ke ff7 est le meilleur ( au niveau sénario) de toute la séri des FF je les fini au une 10zaines de fois bien ke les graphisme soi un peu faible comparer a ojourdhui mais les cinématique me fon toujour le mm effet

je sais pas si vou etes du meme avis mais dite un jeu ki a un meilleur senario.....????,

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:52:51

Je suis d´accord avec toi :ok: FF7 a le meilleur scénario

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:53:28

De plus, pour moi FF7 est le meilleur RPG et même jeu auquel j´ai joué :)

doudou2lille
doudou2lille
Niveau 1
31 juillet 2005 à 18:53:52

FF7 va sortir sur PS3 vu kil y plein de jeu ancien ki vont ressortir sur PS3 et le seul défaut de FF7 cété ses graphisme avec la PS 3 son seul défaut sera corigé ce jeu sera parfait.....................

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
31 juillet 2005 à 18:55:02

Un jeu qui a un meilleur scénario que FF VII je ne vois pas :rire:
Plus sérieusement un jeu comme Valkyrie Profile est digne d´intéret car il a lui aussi un scénario en béton armé meme si le jeu est entièrement en anglais :snif:
TOS a un scénario sympa mais loin de la valeur de FF VII

Pour affirmer que FF VII a le meilleur scénario il faut pouvoir jouer a tout les RPG qui existe ce qui me parait difficile :ok:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:55:07

Il ne resortira pas sur PS3

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:56:36

Shiriu :d) de tous les jeux auquels j´ai joué ( au moins 500 ou 600, j´en ai 400 chez moi) et de ceux que je connais je trouve que FF7 est le meilleur. Et les RPG il n´y en a pas des masses de potable donc il suffit de jouer à quelque un pour savoir dire lequel est le meilleur

doudou2lille
doudou2lille
Niveau 1
31 juillet 2005 à 18:56:59

exact moi oci jatan toujour un meilleur RPG mais lambiance de FF 7 est unique meme la facon de géré la magie met resté gravé dans ma tête jatan bocou des studio squarsoft

ma deception seré a son paroxisme si ce jeu ne sorté pa sur PS3

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:58:59

doudou :d) n´insiste pas FF7 ne ressortira pas sur PS3 ! !!!!

C´était une démo des capacités de la PS3 que les dévellopeurs ont montré.

Sur ce, je m´en vais jouer :ok: :bye:

doudou2lille
doudou2lille
Niveau 1
31 juillet 2005 à 19:00:01

croyé jai testé de nombreu RPG du 2D ( suikoden1 et 2 exélen mais pa assez long)mais aussi le soi disan meilleur rpg sur G-C ben pas térrible(tales of syphonia)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
31 juillet 2005 à 19:00:36

Cheesam :d) As-tu joué a Baiten Kaitos? Skies of Arcadia? Valkyrie Profile? Dragon quest VII...

Il y beaucoup de très bon RPG avec de vrais scénarios mais c´est clair que FF VII restera a jamais dans mon coeur :coeur:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:01:40

Shiriu :d) Dragon Quest oui, Baten Kaitos un peu, les autres non mais il y en a des bons mais FF7 est le meilleur pour moi :)

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:02:28

Bon allez jy vais moi :) :bye:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:41:17

FF7 ne sortira pas sur PS3?
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ze le veux! ze le veux! ze le veux!
bon comme apparement je ne pourrai pas en voir la couleur sur PS3...
il y aurait pas quelqu´un qui me lme vendrait à un prix raisonnable? J´habite en Belgique dans la province du Luxembourg...près de Bastogne( pour ceux qui connaissaise sur le bout des doigts son histoire savent que c´était un point stratégique dans la bataille des ardennes enfin bon)

frost62
frost62
Niveau 1
31 juillet 2005 à 21:08:12

Une rumeur provenant du magazine américain EGM rapporte que Square Enix travaillerait actuellement sur une version PlayStation 3 de Final Fantasy VII. Après la cinématique que l’on a pu découvrir lors du dernier E3, cette rumeur devient de plus en plus insistante. Si celle-ci venait à se confirmer, ce serait une très bonne nouvelle pour les joueurs n’ayant pas pu goûter au 7è opus qui reste quand même un des meilleurs de la série. On attendra donc une confirmation de la part du développeur japonais, le plus rapidement possible bien entendu !

cloud03
cloud03
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:27:46

http://www.gamespot.com/news/2005/07/31/news_6130109.html

une autre rumeur sur gamespot, bon ceux qui comprenent l´anglais tant mieux vous pourez lire le texte, mais ce qui est ineressent c´est la fin -->

Does this mean it´s on? Probably not at this exact moment but, at this point, we´re willing to bet it´s not a matter of if an FFVII remake will happen, but a matter of when.

ceci: it´s not a matter of if an FFVII remake will happen, but a matter of when

GameSpot crois que FFVII remake peut bel et bien sortir!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:39:47

alors, snif, il est peut-être là.

Cazis
Cazis
Niveau 6
01 août 2005 à 00:03:16

Alors les fans de FF7 je voulais vous dire que de tous les jeux que j´ai joué de toute ma vie c´est FF7 qui est top 1. Il est mega magique, mega captivant, mega attachant, mega bien, mega long, mega semé de rebondisement ( enfain les 2-3 premières fois), c´est un jeu ou je me suis pris pour clad et les personnages fesait vrai ( je parle pas de leur apparance mais de leur mental), et les techniques de limites des matérias et les armes et les bijoux et tout je trouvé et je trouve que personne n´as encore jamais vu une telle merveille dans un jeu vidéo. Pour en arrivé au fait, FF7 remake ça serai trop cool, mais si il change des trucs et surtout si il rajoute des personnes principaux ça serai trop nuls parce que ça gacherai le nom de FF7. Si les graphismes peuvent etre aujourd´hui extraordinaire, ça enlèverai la magie des main carré et des petits bonhommes. Je dis que les dévellopeurs devraient faire appelle a des centaines de milliers de fans dans les studios de créations pour leur demandé ce qu´il préfère et ensuite le retravaillé pour le jeu parfait qui as jamais existé.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 août 2005 à 00:39:50

ZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE
VVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXX
:snif: :snif2: :snif: :snif2:

Boulet69
Boulet69
Niveau 1
01 août 2005 à 00:40:33