CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 janvier 2012 à 14:45:01

Et là, elle va chanter Eternal Love de FF13 et tu te sentiras con. :rire: :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:30:59

Et si elle en fait une merveille, c'est toi qui te sentira con :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 janvier 2012 à 15:36:58

Hum. :hap: Au mieux, ça décribilisera Hamauzu et sa clique. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:57:57

Nan mais là, je suis pas d'accord :( Parce que même si moi je reprenais la musique à l'harmonica, ça décribiliserai (Très jolie version de décrédibiliser, au passage :noel: ) Hamauzu et sa clique :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:01:25

Au passage :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=f8oTkq-HBk8 :bave:

+ Tu peux donner ton avis sur la musique utilisée histoire que je sache un peu ce que vous pensez de la D'n'B :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:46:17

C'est très éthéré, ça colle avec la video et le style freerun, le genre qui veut toujours voler plus haut :hap:
Ca me fait un peu aussi penser à WipEout, ce genre de chose.
J'aime bien, mais faut que je sois dans le contexte quoi.

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 janvier 2012 à 16:52:15

De rien, Andrew, je kiffe le néologisme. :noel:

J'aime pas trop. Ca plane sur la même chose et le morceau n'a aucun moment fort ni de variante.

Par contre, je pige rien avec mes manettes PS3. Peu importe laquelle je branche au PC, sur l'émulateur EPSXE, y'a toujours la touche droite qui reste bloquée, et ce même en débranchant, en reprogrammant ou en changeant de manette ... C'est problématique pour jouer.
C'est l'émulateur alors ?

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:01:54

Je saurais pas beaucoup t'aider, perso j'avais déjà essayé de brancher ma manette pour Portal 2 et le joystick ne voulait se déplacer que horizontalement. Très pratique quoi :noel:

Ok, je retiens, G est plus ouvert que Def' :noel:

Ouai, je comprends qu'on puisse ne pas trop aimer le style mais bon, j'écoute ce genre de musique depuis peu et j'aime bien :oui:

M'fin, c'est plus de la DrumStep que j'écoute, plus de rythme et de moments fort comme tu dis :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:03:27

Joystick droit*

C'est chaud, je suis sûre un clavier français (pc de mon père) configuré en clavier Belge, je viens de galérer pour trouver l'étoile :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 janvier 2012 à 17:05:50

C'est pas le style que je n'aime pas, c'est justemment que y'a rien de marquant dans la musique pour moi.

Les joystick c'est de la merde de toutes manières en émulation, ça bug tout le temps alors quand t'en as besoin genre pour déplacer la caméra ...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:13:58

Cela dit dans ce cas présent, je ne pense pas que la musique cherchait spécialement à être marquante.

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:18:08

C'est surtout un peu les manettes PS3 qui sont daubées dès que tu veux les mettre sur PC pour quoique ce soit :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:18:38

Ouaip, effectivement, ici, c'était surtout pour l'ambiance même si je la trouve quand même appréciable :oui:

Sinon, dans le style, y'a celle-là que j'avais déjà posté une fois si ça vous intéresse d'en entendre une autre :oui: :d) http://www.youtube.com/watch?v=dD40VXFkusw&feature=BFa&list=PLF23CDCC47DE78B5F&lf=plpp_video

Si je retrouve des morceaux que je trouve vraiment bon, je les posterai peut-être :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 janvier 2012 à 17:30:43

Beaucoup de musiques n'ont pas cet objectif et sont marquantes à mes yeux. Une musique ambiance peut me marquer alors qu'elle inspire un rythme qui n'évolue pas.
Mais j'vais pas dire que j'aime pour faire plaisir d'autant qu'il voulait un avis sur la chose. :noel:

Pas trop fan de la dernière non plus (ben quoi ? :hap: ).

http://www.youtube.com/watch?v=K73CYZiirUM
Je suis sur ça en ce moment. :bave:
Bon, je pense que si y'avait pas ces extraits de Burn After Reading avec Brad Pitt derrière, j'aurai p'tet moins kiffé. :hap: Mais depuis que j'ai vu cette vidéo, ça me fout la pêche cette musique quand je l'écoute. :rire:

http://www.youtube.com/waatch?v=MV_3Dpw-BRY&ob=av2e

Et celle-là, vous l'avez entendu partout j'imagine ? :hap:
C'est trop le pied de conduire avec ça. :bave: Le refrain est trop magique. :coeur:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:34:11

Zell :d) tu as suivi un tuto pour instyaller ta manette ou t'y es allé brut de décoffrage ? :noel: Je te conseille de suivre celui-là :d) http://www.ps3gen.fr/utiliser-manette-dualshock-ps3-pc-usb-article-22185-2.html

Une fois la manette bien configurée ya pas de soucis pour jouer, même sur émulateur :oui: .

Need :bave: :noel: :d) http://www.ps3gen.fr/insolite-voix-glados-portal-gps-synthetique-robot-tomtom-garmin-actualite-22666.html

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:37:16

@azerty

Tu pries pour qu'ils soit porté sur 360 :ouch:
Moi aussi j'ai pas de ps3 mais je sais qu'il ne faut surtout pas qu'il soit porté sur 360 pour ne pas recommencer la même connerie de FFXIII :ouch2:

Ca rendrait le coup de développement beaucoup plus cher et donc au final, le jeu serait limité et deviendrait une bouse comme FFXIII :ouch2:

Justement, le jeu est à l'origine une exclu ps3, Nomura ne cédera pas là-dessus d'ailleurs, si un an avant la sortie du jeu, ils se mettent sur version 360 ça serait l'apocalypse :ouch2:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:40:11

Ouaip, ben je crois qu'on ne s'accordera jamais niveau musique Def' :noel:

Et jerry à GladOS :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 janvier 2012 à 17:41:04

GLaDOS ! :bave:

Je vais tester ces drivers. Y'a juste la touche droite qui me fait chier en fait .. je pige pas pourquoi sur d'autres jeux ça le fait pas ...

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 janvier 2012 à 17:41:47

T'es pas ouvert c'tout. :noel:

Sérieux même la deuxième tu la trouves pourri ?
Ce qu'il vous faut pas, quand même. :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:05:54

La première musique d'Andrew collait bien à la vidéo et était plutôt agréable, quant à tout ce que vous avez posté ensuite... m'voilà quoi :hap:

La vidéo du moment