CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:14:43

Ben, en gros, Linux est extrêmement personnalisable, donc, selon comment tu le configure, il prend beaucoup moins de ressources. Window a aussi ce genre d'option mais c'est tellement limité que c'est presque de la blague :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:16:46

Big Brother is watching you :hap: :noel: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:18:33

En fait, je l'ai pas encore commandé et je peux mettre ça : http://ark.intel.com/fr/products/56607/Intel-SSD-X25-V-Series-%2840GB-2_5in-SATA-3Gbs-34nm-MLC%29

à la place du DD sans problème niveau prix ou capacité (je ne comptais me servir du DD interne que pour les programmes, etc. Le reste se passerais sur DD externes)

Tu crois que ça règlerais le problème de vitesse? :bave:

Chaud je savais même pas que ça existait ces trucs :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 janvier 2012 à 22:31:13

Leazare Voir le profil de Leazare
Posté le 13 janvier 2012 à 20:30:47 Avertir un administrateur
Autre fait intéressant, il semblerait que certains adjectifs de nationalités de chez nous soient dans le jeu.
Le monde ne serait donc pas si imaginaire que ça ?
Dans une rue commerçante, on peut lire "British CAFE&TEA - Dover"
Dover étant la ville de Douvres :hap:
So strange :hap:

:d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00016265/final-fantasy-versus-xiii-playstation-3-ps3-trailer-japonais-00021725.htm
"This is a fantasy based on reality." :-)))

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:33:18

Nan mais ça on le sait :noel:
Mais un truc aussi précis que Dover, voilà quoi :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:35:35

Andrew :d) un SSD répond beaucoup plus vite qu'un DD classique, mais après je sais pas si ça compensera le manque de vélocité du processeur :doute: .

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 janvier 2012 à 22:40:16

Bah dans FF7 il y avait bien la Costa del Sol :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:52:51

Ok ok, ben je vais continuer à me renseigner :oui: De toute façon, pour le prix qua ça coûte (13€ de différence), je crois que je vais taper les 8Gb de ram rien que pour le frime :oui: :noel:

Maintenant, reste à voir pour le SSD, si c'est vraiment utile, je le prendrais sinon, ben j'me content de cette config :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:53:11

Ouais enfin, ceux qui vivaient à la Costa del Sol, on les appelaient pas "espagnols".

Là, on nomme un truc en tant qu'"anglais" ou "britannique", c'est un chouilla plus précis.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:53:53
  • la frime
  • contenterais

Chaud de taper avec un 12'' :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:12:53

Avec un SDD tu démarre ton PC en 3-4 secondes :noel:
Pour le système c'est bien.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:28:20

Oui mais pour les programmes en général, ça change quelque chose?

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:16:37

je rage....encul*r de FAI de M*RDEEEEEEEEEEEEEEE

depuis mardi plus de net, la j'utilise ma clé 3g qui va me couter les yeux de la téte, il me pondent cette enorme connerie comme quoi il faut 5 a 10 jour pour qu'il effectue des test a distance sur ma ligne (alors que j'ai bosser en helpdesk et tout se fais en a peine 2 clic ) resultat pas possible de choper les demo que je veux sur le psn avant fin de la semaine prochaine AVEC DE LA CHANCE!!!!

bande d'enfoir*r de mobistar de merde, j'étais bien mieux chez belgacom :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:26:59

Moi je suis chez Scarlet :hap: C'est pas mieux :hap:

Vive la France à ce niveau-là :oui: Et à bas Belgacom! :noel: Y'a qu'à voir le nouveau Free Mobile, c'est pas demain la veille qu'on verra un truc comme ça chez nous :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:35:14

Je suis chez Scarlet aussi :( :noel:
J'ai pas spécialement à me plaindre, c'est suffisant :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:44:10

Go Free mobile :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:57:21

Moi chez Destiny anciennement E-Leven, je suis sur que personne connais :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 janvier 2012 à 14:32:46

Moi j'ai une boite de conserve reliée à une ficelle mais personne ne m'appelle. :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 janvier 2012 à 14:45:14

Ben chez Scarlet, si t'as de la chance , y'a pas de problème et du coup, pas besoin de les rappeler. Tout se passe bien dans le meilleur des monde, tu payes ta facture et t'as internet, c'est cool.

Mais si, au grand jamais, un problème se présente (genre moi, pour l'installation, j'avais pas internet alors que c'était censé être ok) et bien tu découvres le SAV Scarlet et c'est là que ça devient drole. Déjà, t'essaies d'appeler et là ça commence :noel:

Je suis désolé mais je ne comprend pas comment on peut foutre des gens qui ne parlent pas français pour répondre au téléphone du SAV. Les employés sont en Belgique depuis si peu de temps que leur français ressemble plus à leur langue maternelle qu'autre chose (Troll raciste POWAA! :fete: :noel: )

Au bout d'une dizaine d'appel surtaxé et évidemment inutile, tu décides d'essayer leur fonction de chat. Et bam, tu découvres que tou sa né ke tromperi! Sans déconner, Leaz, connecte-toi sur "mon scarlet" sur le site de Scarlet et essaie d'accéder à ce chat. C'est impossible! Il n'existe pas! :fou: Ce lien te fait simplement tourner en rond dans le site! :fou:

Et quand, enfin, tu tombes sur un MEC au téléphone, il tilt direct et dit "Oui, ça doit être un dispatch de la ligne ou une interférence, nous allons envoyé des technitiens Belgacom (Tiens, tiens, la preuve que c'est vraiment Belgacom qui a le monopole, c'est leurs installations, leurs technitiens et c'est eux qui décide des tarifs de leurs concurrents :oui: ) et vous serez tenus au courant par sms :hap: " et là, amen, c'est résolu le lendemain même :oui: Mais putain quelle démarche il aura fallu!

Et je vais pas tarder à devoir rappeler parce que ça fait un moment que notre connexion est beaucoup plus lente qu'avant et j'aimerais bien savoir pourquoi...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 janvier 2012 à 14:53:36

Si ça se trouve, c'est Full qui a résolu le problème :noel: Tu parles avec un accent flamand, Full? :( :noel:

La vidéo du moment