Ben chez Scarlet, si t'as de la chance , y'a pas de problème et du coup, pas besoin de les rappeler. Tout se passe bien dans le meilleur des monde, tu payes ta facture et t'as internet, c'est cool.
Mais si, au grand jamais, un problème se présente (genre moi, pour l'installation, j'avais pas internet alors que c'était censé être ok) et bien tu découvres le SAV Scarlet et c'est là que ça devient drole. Déjà, t'essaies d'appeler et là ça commence
Je suis désolé mais je ne comprend pas comment on peut foutre des gens qui ne parlent pas français pour répondre au téléphone du SAV. Les employés sont en Belgique depuis si peu de temps que leur français ressemble plus à leur langue maternelle qu'autre chose (Troll raciste POWAA!
)
Au bout d'une dizaine d'appel surtaxé et évidemment inutile, tu décides d'essayer leur fonction de chat. Et bam, tu découvres que tou sa né ke tromperi! Sans déconner, Leaz, connecte-toi sur "mon scarlet" sur le site de Scarlet et essaie d'accéder à ce chat. C'est impossible! Il n'existe pas!
Ce lien te fait simplement tourner en rond dans le site!
Et quand, enfin, tu tombes sur un MEC au téléphone, il tilt direct et dit "Oui, ça doit être un dispatch de la ligne ou une interférence, nous allons envoyé des technitiens Belgacom (Tiens, tiens, la preuve que c'est vraiment Belgacom qui a le monopole, c'est leurs installations, leurs technitiens et c'est eux qui décide des tarifs de leurs concurrents
) et vous serez tenus au courant par sms
" et là, amen, c'est résolu le lendemain même
Mais putain quelle démarche il aura fallu!
Et je vais pas tarder à devoir rappeler parce que ça fait un moment que notre connexion est beaucoup plus lente qu'avant et j'aimerais bien savoir pourquoi...