Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 10 janvier 2012 à 17:37:16 Avertir un administrateur
@azerty
Tu pries pour qu'ils soit porté sur 360 
Moi aussi j'ai pas de ps3 mais je sais qu'il ne faut surtout pas qu'il soit porté sur 360 pour ne pas recommencer la même connerie de FFXIII
Ca rendrait le coup de développement beaucoup plus cher et donc au final, le jeu serait limité et deviendrait une bouse comme FFXIII
Justement, le jeu est à l'origine une exclu ps3, Nomura ne cédera pas là-dessus d'ailleurs, si un an avant la sortie du jeu, ils se mettent sur version 360 ça serait l'apocalypse
Si les développeurs sont bons, il me semblerait normal que le choix de la plateforme de développement n'influence pas beaucoup le développement lui-même (stratégie de séparation des concepts de fonctionnement du jeu de celui de l'affichage graphique etc.)
Pour moi, porter FF13 sur 360 n'était pas une connerie dans le sens où de la sorte, j'ai pu y jouer 
Bien sûr, je comprends qu'on se demande si le jeu n'eût pas été meilleur si les frais de développement du portage avaient été investis ailleurs; ça on ne le saura jamais...
En tout cas j'ai bien aimé FF13, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il s'agit d'une bouse à tous les points de vue: les combats sont dynamiques et les effets graphiques sont superbes (au passage, j'ai pas vu de différence graphique entre la version PS3 et la version 360).