Démo d'Asurath's Wrath sur le PSN G
Et FFXIII-2 aussi 
J'ai lu tous vos pavés, mais je répondrais pas, ça ne sert à rien d'y revenir, juste que je suis d'accord avec vous
Ah et sinon, Revelations est carrément plus beau que Brotherhood, c'est énorme. Par contre, Ezio et Desmond ne ressemblent plus du tout à ceux d'avant, surtout Desmond, que je trouve moins bien dans celui-là.
Pour le moment j'aime, mais je trouve encore chiant qu'ils aient fait comme les Tour Borgia, je détestais ça, ben là le nouveau truc c'est pareil, j'aime pas. Encore plus chiant.
J'ai hâte de le continuer pour voir l'histoire, et les phases avec Desmond sont space, mais j'aime bien quand il parle. Je crois que G avait dit qu'il aurait mieux valu les avoir en cinématiques, et je suis d'accord, parce que je vois pas l'intérêt d'avoir fait ses phases jouables.
Bref, pour l'instant, je suis à fond, l'ambiance me plaît énormément, c'est beau, ça promet niveau scénario (même si c'est la première déception pour les joueurs, le début est prenant en tout cas), les petites nouveautés que j'ai pu voir sont sympa.