J'ai pas dit qu'il était super, j'ai pas dit qu'il était excellent, j'ai pas dit que j'adorais, etc...
J'essaye juste de relativiser certaines critiques.
J'ai pas dit que la linéarité c'était bien, j'ai dit qu'au final c'était cohérent avec le scénario, même si la linéarité est moins fun à jouer (je l'ai dit maintes fois mais ça osef on dirait).
J'ai pas dit non plus que j'adorais les musiques, juste que ça allait, pour le moment de ce que j'ai pu entendre, du très bon au moins bon (du moins dans le jeu, en dehors j'en sais rien).
Au cas où t'aurais pas compris ce que je dis depuis le début, je trouve des trucs bons, d'autres moins bons. Je prends pas mon pied, mais je m'amuse bien. Faudrait peut-être, à un moment, arrêter de déblatérer des conneries sur des trucs que je dis pas.
En plus ton truc comme quoi c'est trop dur de développer sur PS3 c'est débile, c'est prioritairement un soucis de manque de temps et d'espace, pas de difficulté.
Pour l'OST, t'as le droit de penser ce que tu veux, on a jamais dit le contraire. Le problème, et c'est toujours comme ça sur les forums, c'est qu'à partir du moment où on aime pas du tout un truc, on se permet de remballer ceux qui aiment un minimum. Et je parle même pas quand on s'y connait, comme pour toi les musiques (c'est sûr, j'aime bien certaines musiques, donc forcément si je te suis je ne m'y connais pas en musique puisque qu'aparemment c'est de la merde). Ah ok donc faut pas parler des musiques... La musique c'est, je le répète encore une fois, un truc qui est vraiment propre à chacun. Donc à chacun ses goûts, mais pas la peine de remballer la moindre personne qui dit aimer un minimum.
"C'est ton avis mais en repensant à tes goûts de joueur, je me fierais pas à ton avis comme l'a dit G... "
Alors ça par contre, c'est d'un manque de respect total
T'es qui pour te permettre de dire qu'en gros "j'ai des goûts différents des tiens donc j'ai des goûts de merde" ?
Parce que même si c'est pas ce que tu dis, ça le sous-entend. Quel respect 
Je n'ai pas l'insolence de juger tes goûts que je sache.
En plus j'ai peu de temps pour jouer aux jeux vidéo, j'ai une vie bien remplie, et pas de pognon à la pelle non plus. Donc ouais, normal que je sois du genre à acheter un jeu donc je suis presque sûr de prendre un minimum de plaisir à jouer. J'ai jamais dit que j'aimais pas GoW, Heavy Rain, MGS, etc... Ce sont des jeux qui ne m'attirent pas, et non que je n'aime pas. Si j'avais plus de temps et d'argent, probablement que j'aurais ces jeux (et probablement que je les aimerais, puisque c'est le cas de quasiment tout le monde).
Donc pour ce qui est de juger mes goûts, tu repasseras.
Putain depuis le début je donne mes pours et mes contres sur le jeu, et t'es même pas capable de le voir ? Tu dis que je trouve le jeu excellent sur tous les points de vue ? Tu dis que je prends un plaisir immense ? Que je le classes juste en dessous de FFVII ?
Non mais là j'applaudis, je vois que tout ce que je dis ça sert à rien 
Ca fait plaisir de discuter avec toi
- Projet-Genesis Voir le profil de Projet-Genesis
- Posté le 11 mars 2010 à 16:48:24 Avertir un administrateur
- L'upgrade des armes est hyper mal pensée par contre... Je crois que c'est l'un des trucs les plus chiant que j'ai vu dans un FF.
Ah ? J'ai pas encore vu, je ne suis pas assez loin.
(ah et oui je réponds et je ne bosse pas, car j'arrive à rien aujourd'hui c'est trop pénible
)