FFXII c'est pour moi une énigme... j'ai absolument rien trouvé de bien a ce jeu.
En fait je me demande si c'est pas l'ambiance futuriste prononcé d'FFX, XII et XIII qui me rebute au depart...
A quand un FF médiéval pas Online ?
Puis le coup de mettre les ennemis visibles sur la mappe, jtrouve ça nul... t'as pas envie de faire du level up ça c'est clair... Refaire tout le chemin pour les faire réapparaitre, c'est d'un casse couille...
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:56:16
Oh les mecs regardez ça http://www.gamekyo.com/blog_article240448.html
je passe en coup de vent juste pour vous montrer ça Comprendra qui pourra Square-Enix Ca veut dire quoi ça encore ? Un believe de plus je suppose...
Marrant la vidéo
vichad
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:13:03
si ça n'a pas deja été dit , je vous recommande le podcast sur la saga FF de gameblog, qui personellement m'a appris pas mal de détails et d'anecdotes que je ne connaissais pas !
Leazare
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:13:39
J'aimais beaucoup les ennemis apparant sur la carte moi Mais rien ne remplacera le aléatoire Et ça me donnait envie de faire du lvl up
'tain, jerry la vidéo, et jerry d'un commentaire en dessous Vive la version 360, et je suis content qui sont amputé le jeu, comme sa la PS3 ce fait niqué en même temps que nous, moi sa me fait plaisir
Il y en a frachenemnt, les parents auraient dû les noyer à la naissance
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:21:10
Seph' Si c'est pour démolir FFVII remarque, j'aimerais autant pas qu'ils le fassent ce remake
Leaz Jerry
Vichad Exact merci, j'écouterais ça dans la soirée
Pour ceux qui veulent aussi http://www.gameblog.fr/podcast_136_podcast-133-la-saga-final-fantasy
Shaolan777
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:23:39
Leaz Surtout que le pauvre gars n'a pas compris que c'est la version 360 qui est bidesque (non-HD, 3 DVD ( ), morceaux de décors en moins, etc...)
Sinon, je rêve où ils me recherchent pour m'embaucher ?
Defieur
Niveau 32
12 mars 2010 à 21:24:56
L'image de Clad, c'est pas pour justemment dire qu'en gros ils veulent faire un moteur basé sur celui du niveau de FF7AC ? Enfin peut être qu'en fait, FF13 utilise déjà le même moteur que celui du film (ou même un supérieur) j'en sais rien en fait
Mais je pense que si on se dit Cloud = FF7, ben c'est pas le message qu'ils veulent faire forcément passer, ça peut être plus subtil (comme mon paragraphe d'avant par exemple même si je suis sûr que je me trompe de moteur) .. Quoique ..
Nan mais sans dec', c'est la 2e fois que j'ai le coup de ces "simili" DLC, la première fois était avec Brütal Legend, mais bon, là, le DLC était gratuit pendant un moment puis payant seulement après
Shaolan777
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:34:43
Je ne crois pas que le moteur d'Advent Children Complete soit celui de FFXIII. Enfin il me semble
Leazare
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:36:41
Vu que ACC c'est image de synthèse... Ptet pour les cinématiques dans ce cas
fffanatic
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:36:59
Ca étonne encore qui que des éditeurs prennent les joueurs pour des teubés et des pigeons? Sérieusement?
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:37:19
Les graphismes d'FFXIII sont largement au dessus d'Advent Children Complete en tout cas... Rien que les effets de lumière deja...
Defieur
Niveau 32
12 mars 2010 à 21:37:35
Je n'en sais rien du tout j'ai dis, j'ai juste supposé. Euh, mais, ils ont pris un nouveau moteur graphique pour la version bonus de Advent Children ? o_O Si c'est le cas, je ne savais même pas
Enfin, bref ! Des derniers jeux Square Enix, le meilleur moteur graphique qu'ils ont utilisé sur un jeu (ou des jeux), c'est bien celui FF13?
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:37:46
Les graphismes des cinematiques*
Shaolan777
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:39:38
Oui c'est le meilleur.
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:43:54
Sur ce point la, FFXIII surpasse techniquement tout ce qu'on a pu voir comme cinematique depuis la création de cette saga, ainsi que les films d'animations.
J'ai hate de voir VersusXIII et un futur FFVII.
Defieur
Niveau 32
12 mars 2010 à 21:49:52
Ouais donc oubliez mon paragraphe de toute à l'heure !
Et Versus 13, c'est le même moteur ou c'est un plus/moins puissant ? (Oui je n'y connais rien je sais )
Donc bon l'image de Clad .. bah FF7 Remake .. comme ça peut être un autre projet sur FF7 .. ou même un nouveau FF .. Tiens, c'était pas ici que j'ai lu une page web que quelqu'un avait posté. Ca parlait d'un article de plusieurs pages sur Clad dans un magazine jap, pour je ne sais plus quelle raison mais ça paraissait bizarre qu'ils fassent un dossier sur Clad comme ça, d'un coup .. c'était p'tet pas anecdotique qu'ils fassent ça sur ça maintenant !