Andrewrocks tu peux dire ce que tu veux hein, mais bon t'as tendance à pas voir plus loin que "mon poney et moi" j'ai l'impression, putain mais rien que sin and punishement 2 me donne très envie. y'a du smash bros, du mario kart (même si le double dash est le best pour moi), le new zelda qui arrive,les mario galaxy,new super mario wii, les naruto sont pas mal à quattre j'me suis bien marré,les metroid Prime,ffcrystal bearers, Punch out (super punch out sur SNES
), tatsunoko vs capcom, Muramasa : The Demon Blade (alors là mon amis ça c'est du bon jeu, je t'interdis de cracher sur cette merveille
), MadWorld m'interesse pas mal, les deux One Pience, Okami, les No More Heroes, House of the Dead: Overkill,...
je continue
Alors quoi tu va me dire d'acheter une PS3 pour jouer à des jeux pareil? non y'a que la wii qui les propose et personne d'autre alors si personnes se bougent le cul pour faire des jeux comme ça, on va bouffer du PanPan, vroumvroum, Goal toute notre vie.
Moi j'voudrais bien une PS3 pour GoW3, the Last Guardian et Versus 13 (oui j'y crois encore
) mais bon acheter une console pour 3 jeux non merci quoi.