CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:35:49

OMG Andrew avoue :noel:

bonne nuit G :)

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
11 mars 2010 à 22:51:35

Ben, en fait, je suis très intéressé par les Cristal Chronicles et les Metroid Prime mais comme pour toi et la PS3, je vais pas acheter la Wii pour si peu :noel:

Et puis, à part ceux-là, il n'y en a pas d'autres intéressants :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:01:44

Voila ce que ça amène le PSMove :

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-quete-daragorn-compatible-move-19400.html

"On aura pas peur, père :hap: " :noel:
Non franchement, dans des jeux comme ça je veux bien, ça peut être vachement sympa :bave:

Et oui je vois de quel jeu tu parles :noel:

Sinon Harro pour Okami Andrew a juste besoin d'une PS2 puisqu'il est sorti dessus :noel:
Mais je plussoie pour les jeux d'avant, sur Wii y'a quelques jeux vraiment sympa comme ceux qu'a dit Harro :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:02:56

Y'a Twilight Princess sur WII :snif2:

Oh-Em-Gee !
G. ! ( :noel: )

J'ai failli à ma mission :snif:
Je... n'ai pas l'album Legend de Two Steps From Hell en entier ...
Depuis tout ce temps, je m'en était jamais rendu compte ! :snif2:

Plus que 4 min pour remédier à cette regrettable erreur :hap:
(c'est lent sur RapidShare :noel: )

:mort:

Je l'ai appris grâce au Trailer de "Eclipse" :noel:
(le 3eme Twilight :noel: )

Je suis emballé :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:04:46

Ah et au fait, le code promotionnel qui était dans la boîte de FFXIII, c'est une nouvelle chance de participer à la bêta d'FFXIV (en plus de l'objet exclusif), mais sur PS3 !

La bêta sur PC à commencer ou commence demain je crois, donc je suppose qu'aucun de nous n'a réussi à être pris :noel:

C'est une nouvelle chance pour ceux qui ont acheté FFXIII :bave:

J'espère que je serais pris cette fois pour la bêta sur PS3 :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:08:04

Okami sur PS2? mouais je l'avais commencé (jusqu'à ce que ma PS2 rende l'ame) mais j'me dit que vue le gameplay à base de pinceau, ça doit être quand même mieux à la wiimote.
Je sais pas en fait mais si j'avais le choix je prendrait la version wii

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:13:44

La version WII a été amputée d'un ou deux trucs par rapport à la version PS2 (rien de méchant mais bon)
Voir le dossier sur Okami pour plus amples info, donc, prend le sur PS2 si tu peux :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:16:54

en fait c'est pas sur PS2 que je l'avais commencé mais sur emulateur PS2 :noel: c'est un des jeux qui tourne le mieux.
faudrait que je continue ma partie moi. Y'a FFXII aussi, mais celui là m'a tellement saoulé ue ça va être très difficile. Et FFX pareil, j'avais fait un effort, 4 heure de jeu environ mais pareil, j'y arrive pas. FFIX j'lais commencé et j'peux plus lâcher :noel: j'dois avoir un problème moi :rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:22:04

Chaud Harro t'as jamais pu finir FFX et XII ? :noel:
Et le X-2 ? :noel:
En même temps le IX c'est obligé que tu ne puisses plus le lâcher :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:22:58

Non t'as pas de problème Harro :noel:

Mais je te conseille quand même le X et le XII :oui:

Bon allez bonne nuit à tous :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:28:43

non pas moyen de faire FFX et XII, j'y arrive , avec la meilleur volonté du monde j'en suis pas capable :noel: j'ose même pas imaginer ce que ça donne avec FFXIII :noel:

le pire c'est que le X-2 m'interesse j'ai entrvue le systeme des job, ça à l'aire pas mal, mais bon si je fais pas ffX avant ça craint.
Mais j'y arriverais un jour :noel:

bon bonne nuit les gars, à demain (dernier jour avant le WE :bave: )

vichad
vichad
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:29:56

Harro pour ma part c'était pareil que toi, l'été dernier j'avais fermement commencé ce bijou de Okami (sur ps2) , et quand je fit l'erreur de commencer une partie en parralèle de FF9...c'était terminé , okami était out. En plus j'avais commencé ff9 alors que depuis qu'il était sorti quand j'étais petit j'arrêtai pas de cracher dessus , pour de trés mauvaises raisons puisque je ne l'avais jamais essayé. ("quoi, zidane?! jamais je jouerai à un jeu débile où un héros à un nom d'footballeur!" :honte: ) shame on me..

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:31:33

Jerry Harro, ouais faudrait faire le X avant le X-2, et franchement, le X-2 vaut le coup d'oeil, rien que pour le système de job, il est excellent, le système de combat est assez dynamique aussi, c'est pas mal.

Par contre attend toi à un scénario plus que pourri au début, après ça se développe, mais ca reste pas trop bon :oui:

Bonne nuit tout le monde :bave:

PS : J'ai envie de jouer à FFXIII, le scénario est réellement génial :(
Mais je dois aller dodo :noel:

Bonne nuit !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:05:53

"Au final tout ce que je peux retenir, c'est que ce FF possède les avis les plus mitigés"
:d) Non :noel:

La cible : FFVIII :noel:

Je partage mon bureau à la fac avec 3 mecs, et quand ils ont su que j'avais acheté FFXIII on est venu direct à parler du VII, dont ils sont archi fans :content:
Au moment d'évoquer le VIII ils ont failli vomir :noel: :rire:

Ils veulent un remake en tout cas (du VII hein, cela va de soit).

sephi :d) Excuses acceptées :coeur:

Harro :d) Bon alors ce Costa Del Sol, ça avance ? :noel:

__Yenni__
__Yenni__
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:25:47

Ah Salut à tous ! :-d

Bon j'ai pu parler à beaucoup de monde de la presse lundi dernier (sortie de FF XIII à la Fnac spotted)

Alors avec Iwachika Kamino (Redacteur sur JVN / PSM2&3) qui avait interviewé Yoichi Wada :d) http://www.jvn.com/jeux/articles/interview-exclusive-de-yoichi-wada-pdg-de-square-enix.html
L'histoire des dix ans, c'est de la pure connerie, aucun jeu ne peut prendre à l'heure actuelle dix ans, six les ressources en terme de personnel sont suffisantes.
Egalement, il affirme qu'aujourd'hui, la pression est trop forte autour de SQUARE ENIX, et "qu'ils sont obligés" (selon lui) de sortir ce foutu remake.

D'ailleurs c'était marrant quand Kitase et Isamu Kamikokuryo étaient dehors sur les Champs Elysées la foule en délire, c'était en mode "ff7 !!" ... "Remake de FF VII" y en a meme plusieurs en mode "FINARU FANTAZY SEBUN REMAKUU !!! " Malheureusement j'ai pas pu filmé, puisque j'étais en train de prendre des photos ! :snif: Ils m'ont pris de cours ces fans...
Fin' bon ce n'est qu'un avis, je ne pense pas qu'ils soient obligés de le sortir ce remake, et d'ailleurs çà me dérangerait, que les équipes de SQUARE ENIX le fassent par obligation, on verra bien plus tard... on a les yeux rivés sur KH : BBS et Parasite Eve dorénavant, car Versus XIII, c'est définitivement pas pour maintenant ! :-d

Et vous alors vous en êtes ou dans FF XIII ? J'ai le jeu depuis le 26 février, mais je suis toujours à la fin du chapitre XI.
Ajoutez moi sur le PSN : "theclad"

A +++ :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mars 2010 à 02:41:08

Je viens de m'arreter au milieu du chapitre 9.
Et la j'ai besoin de le souligner, car enfin, j'ai trouvé un passage dans ce jeu qui était juste, excellent.
C'est le chapitre 8, et je ne spoilerais pas mais tout y était ! Mise en scène, cinematique, environnement, musique, ambiance generale... incroyable !
C'est LE passage FF de ce jeu.

Voila, sur ce je vous dis a demain ! :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:33:14

Je veux l'essayer quand même :-(
Mais j'ai vraiment trop peur que ça marche pas sur mon écran catho de 50 cm :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:10:38

Ah oui ça risque d'être bof dessus :hap:

G :d) T'es pas le premier à dire ça de ce passage :( J'ai hâte :bave:

Sinon je viens de voir ce reportage : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041261-reportage-playstation-move.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo
Rassurez-moi, tous les commentaires de tous leurs reportages ne sont pas aussi merdiques ? :peur: Ca fait trop l'enfant qui doit réciter sa poésie et qui accentue certains mots pour faire passer une expression, c'est trop horrible sérieux :malade:

:noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:30:06

Merci Shao :coeur:

Et oui effectivement j'avais oublié qu'FFVIII était pire niveau avis :noel:
Pour ma part, je trouve ce FF sublime, j'ai presque tout adoré :coeur:

G je suis au Chapitre 8 et justement, je me suis arrêté :

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Après le parc, j'avais trouvé tout excellent (même si ça manque d'exploration et c'est bien dommage parce que y'aurais pu y avoir pleins de choses à faire !) mais j'ai été déçu parce que ça part en combat après :-(
J'espère que ce ne sera pas tout le reste du Chapitre 8 parce que moi qui trouvait ce passage vraiment excellent, tout ce que tu dis je l'approuve, ben là je suis déçu de la tournure que ça prend... Je pensais être tranquille dans ce monde mais non... L'action à repris le dessus... Enfin, le Chapitre n'est pas fini ^^

FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER

Voila, ceux qui n'ont pas FFXIII, ne lisez pas hein !
Changeons vite de page :noel:

Je vous aurais prévenu quand même :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:30:19

:rire: Shao j'ai eu exactement la même réflexion en regardant ça hier. à 41 seconde " reprenant un stick analogique, une croix directionnelle et kèlkeuboutooN" j'me le suis repassé plein de fois :noel:

Costa Del sol est en pause, j'essayer de comprendre comment texturer mais j'ai vraiment du mal, c'est chaud, et y'a pas beaucoup de tuto :(

La vidéo du moment