Ah Salut à tous !
Bon j'ai pu parler à beaucoup de monde de la presse lundi dernier (sortie de FF XIII à la Fnac spotted)
Alors avec Iwachika Kamino (Redacteur sur JVN / PSM2&3) qui avait interviewé Yoichi Wada
http://www.jvn.com/jeux/articles/interview-exclusive-de-yoichi-wada-pdg-de-square-enix.html
L'histoire des dix ans, c'est de la pure connerie, aucun jeu ne peut prendre à l'heure actuelle dix ans, six les ressources en terme de personnel sont suffisantes.
Egalement, il affirme qu'aujourd'hui, la pression est trop forte autour de SQUARE ENIX, et "qu'ils sont obligés" (selon lui) de sortir ce foutu remake.
D'ailleurs c'était marrant quand Kitase et Isamu Kamikokuryo étaient dehors sur les Champs Elysées la foule en délire, c'était en mode "ff7 !!" ... "Remake de FF VII" y en a meme plusieurs en mode "FINARU FANTAZY SEBUN REMAKUU !!! " Malheureusement j'ai pas pu filmé, puisque j'étais en train de prendre des photos !
Ils m'ont pris de cours ces fans...
Fin' bon ce n'est qu'un avis, je ne pense pas qu'ils soient obligés de le sortir ce remake, et d'ailleurs çà me dérangerait, que les équipes de SQUARE ENIX le fassent par obligation, on verra bien plus tard... on a les yeux rivés sur KH : BBS et Parasite Eve dorénavant, car Versus XIII, c'est définitivement pas pour maintenant !
Et vous alors vous en êtes ou dans FF XIII ? J'ai le jeu depuis le 26 février, mais je suis toujours à la fin du chapitre XI.
Ajoutez moi sur le PSN : "theclad"
A +++