"Un joueur se doit d'avoir joué au moins une fois a Pac Man, quelque soit l'age ou l'epoque
"
Je plussoie
"Nan mais serieusement, y'a justement le marché du casual a dévolopper sur PS3 ( T'enerve pas Andrew
), y'a des gamins qui débutent, et je les vois mal jouer a Dead Space ou Resident Evil 5 tout de suite..."
Déso mais, comme tu t'en doutais, je suis vraiment pas d'accord...
D'abord, je vois vraiment pas l'intérêt qu'aurait Sony à développer le casual! Qu'il laisse ça à Nintendo, eux ils savent le faire!
En développant le casual (et en le faisant très mal, au passage
), Sony ne fais que pourrir des jeux attendus comme FFXIII, Prince of Persia, etc. Ces "projets" ne leur amènent pas plus de joueur car les joueurs casual n'ont quand même jamais étés intéressés par ce genre de licence, ça ne fait que décevoir les hardcore gamers fidèles! Et du coup, c'est Crosoft qui récupère les joueurs avec de vrai projets comme Natal!
Non, Sony ne devrait pas se casser le cul à essayer de concurrencer Nintendo, ça sert à rien et c'est couru d'avance! Il devrait plutôt se préoccuper de concurrencer Crosoft!
Oui, je parle de Sony comme si c'était une personne et non une entreprise, et alors?