CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:52:11

Je vois le topic...
Sasa32, hein ?

Non, mais quand tu vois son post :d) Ok mais ca sert a quoi de retounrer en arrière? Ben a rien perso dans tous les FF je ne suis jamais retourné en arriere sauf peut etre quand je les avaient finis.

Bah je me pose pas de question quoi :hum:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
11 mars 2010 à 19:52:43

Ben oui, FFVII est linéaire! Pourquoi, vous en doutiez :question:

:noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:58:38

Nan mais oser dire ça sur le forum de FFXIII quand même ... :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:01:27

Ha non, mais Rio, t'en tiens un bon là :doute:
Jamais vu ça ! :rire:

Il (ou elle, vu que son pseudo est en rose) devrait aller se coucher...
La mappe, les villes, les quêtes annexes ça sert à rien.

Putain mais c'est quoi ces joueurs :ouch2:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:02:57

Je comprends pas comment on peut aimer les RPG's et dire ça. :rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:05:03

J'aimerais bien dire quelque chose mais je m'abstiendrai, mais franchement, je suis sidéré.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-202303-3-0-1-0-stop-crier-a-la-linearite-du-jeu.htm

Pour ceux qui veulent se payer une bonne tranche de rire :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:08:22

Hello, je viens de faire la cours contre Hippo junior à Alexandrie :noel: j'ai mal aux doigts. Niveau 80 atteint, j'lui fais cracher toutes ses cartes rare à sa mère :rire: Putain je kif les quêtes annexes de ce jeu :bave:

Ok mais ca sert a quoi de retounrer en arrière? Ben a rien perso dans tous les FF je ne suis jamais retourné en arriere sauf peut etre quand je les avaient finis.

Comment jaytroris :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:12:44

Vivement que la vague FFXIII s'arrete, qu'on passe a autre chose.

... T'façon VersusXIII c'est pourris, la mappe monde est plus la, ou elle va etre en forme de couloir :hap:

C'est bon je déconne :noel: Mais c'est ptet vrai, et ça, ça fait peur :peur:

Sinon le PlayStation Move ça a pas l'air d'emballer beaucoup de monde.
Pourtant le concept peut etre sympa sur des RPG ou des jeux d'Aventure notamment.
Meme créer de nouvelles bonnes licences, mais je sens que comme d'hab, ils vont nous faire des trucs a la con avec ça...

Alan Wake avec le PlayStation Move ça aurait été pas mal mais bon... C'pas possible je crois :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:16:26

..ce qui m'a choqué un peu moi c'est l'un de vous (dsl :noel: ) qui à dit tout à l'heure que même ff7 était du casual.. (m'enfin, la personne plaisantait, peutêtre, jme souviens plus trés bien..)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:20:38

G :d) Le PlayStation Move n'emballe pas beaucoup de monde surtout parce que les joueurs de PS3 ne veulent pas de jeux casual sur la console. Et comme pour beaucoup de monde les jeux wii = jeux casuals, ils ont vite fait le rapprochement. :o))

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:21:34

Y'a réellement quelqu'un qui a dit ça ? J'ai pas du voir pour pas avoir réagi... T'es sur que c'est un gars de chez nous ? :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:24:22

C'était lors du débat avec Shao ? :noel:
Merde, j'ai raté ça. :fou:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:27:09

Rio :d) Ouais a première vue jsuis d'accord, ça fait vraiment penser a la Wii, mais la technologie estplus poussée que ça visiblement, rien que le fait de pouvoir aller d'avant en arrière. ( Dit comme ça, et quand on voit la gueule du PS Move, ma phrase est vraiment... bizarre :noel: )

Nan mais serieusement, y'a justement le marché du casual a dévolopper sur PS3 ( T'enerve pas Andrew :peur: ), y'a des gamins qui débutent, et je les vois mal jouer a Dead Space ou Resident Evil 5 tout de suite...

MAIS... y'a possibilité de faire beaucoup de grand jeu avec ce bidule, et je ne plaisante pas.
J'espère seulement qu'ils auront de l'imagination, mais si moi j'arrive a imaginer des concepts avec le PS Move, doivent bien pouvoir le faire eux aussi...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:34:10

Je dis pas le contraire, mais pour les gens, le PlayStation Move c'est un Nunchuck en amélioré. Et comme la plupart des joueurs PS3 se foutent clairement de la Wii, l'arrivée du PS Move, ça les fera pas sauter au plafond.
Même si ça pourrait être sympa.

Et puis y a aussi le fait que de l'autre côté, Microsoft développe le Natal qui parait bien plus "inédit" que le PS Move.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:35:41

Impossible les amis, c'était pas dans le débat avec Shao :noel:
Ni Shao ni moi n'avons dit d'FFVII que c'était casual ça c'est sur ! Ca devait pas être nous :( :noel:

Pour le Playstation Move, le jeu ou l'on est un gladiateur ou un boxeur de rue ça me plaît bien, mais le reste (sport, golf, ping pong), non.

vichad
vichad
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:38:50

ouais excusez moi les gars :hum: c'était pas vraiment l'un de vous, c'était sur le topic ffXIII en fait.. j'ai retrouvé le nom , c'est Ys_ , un truc comme ça..mais je veux pas critiquer moi, la personne disait peutêtre ça en plaisantant..
je vous ai sous-estimé , je m'excuse :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:41:20
  • fais la demande de ban"*

Excuse accepté. :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:43:29

Seph' :d) Ouais mais ça c'est des petits jeux, donc a jouer comme ça vite fait ça peut toujours etre marrant, surtout Gladiateur et Le Combat de Rue comme tu dis.

Enfin, jpense que tu sais ce que je pense de ce PS Move deja et de l'utilisation qu'il pourrait avoir dans un jeu :oui: :noel:

Rio :d) Ouais mas après est ce que Natal va etre aussi intuitif que ça ? Est ce que ça va plaire aux gens de plus avoir une manette dans les mains ? J'ai hate a l'E3 pour voir tout ça.

Vichad :d) T'as raison de t'excuser :oui: on est tous méchant ici, tu te serais pas excuser jpense qu'on t'aurait deja enterré :oui: Je deconne evidemment :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:49:49

FF7 casual, ok alors wiisport c'est pour les HadcoreProGamer, nan mais on voit vraiment de plus en plus de gens qui tente de paraître cultivé mais qu'en faite connaissent que dalle.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:51:13

Un joueur se doit d'avoir joué au moins une fois a Pac Man, quelque soit l'age ou l'epoque :oui: :noel:

La vidéo du moment