Ryle87 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 21:44:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis un consommateur? :O
Sinon je dirais comme parkko, parce que ya deja trois survival sur le forum, ça deviens un forum de vote ici
comme sur DW5
vive les forums de votes
une tournée de boost tous les jours ptdr
en gros avec
MAJ CT
MAJ LT
Survival FF7
Survival Naruto
Survival DW5
Plus belle arme ( DW5 )
Meilleure Map ( DW5 )
ça me fait déjà 7 posts par jour
( sachant que j´ai arrête tous les plus cool et autre
)
7 x 365 = 2555 post quotidiens par an au moins 