Au secours Thomas, une bande d´incongrus a squatté le forum cette nuit Amitiés magusiennes et Viva Cait Sith
P.S. : Flip, arrêtes de faire l´intéressant, tu es plus intelligent que tu ne nous le fais croire .
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 10:02:31
Ok dsl alors dji
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 10:20:07
je voudrais crée un topic inéxistant jusqu´a maintenant (dans le monde du forum lol)
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:00:40
Ben quel type de topic nova Qui traite sur quel sujet
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 12:13:50
les disputes sa me saoule de savoire que y´en a qui se dispute en plenne conversation alors je voudrais qu´ils aillent sur le topic des disputes pour pas emmerdé le monde comme cette nuit ou hier soire
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:20:59
EXPLDR non mauvaise idée, ca va inciter les gens a se disputer
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 12:23:19
non je pense pas
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:26:36
moi je te dit que si Un topic, tout le monde est curieux de voir ce que c´est, ca va faire éclater des disputes, des demandes de bann, etc....
Djidane97
Niveau 10
27 août 2006 à 12:27:31
Nan nan c´est mort, si y´en a qui ont des coup de gueules, ils s´arrangent sur msn et basta.
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 12:28:40
on fait un essaye et si sa entraine des dispute parkko l´enléve
Djidane97
Niveau 10
27 août 2006 à 12:30:39
Bah un topic des disputes entraine forcement des disputes...
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 12:37:45
Un Battle Square,ça te dit Parkko?
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:42:23
mdr magus
c´est sur que ca va entrainer des disputes, c´est nul cette idée
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 15:36:36
C´était pas vraiment HS si tu avais bien regarder les pages Parkko enfin bon c´était ridicule
Parkko
Niveau 38
27 août 2006 à 15:37:01
Un topic des disputes ? Je veux pas parraitre méchant mais c´est assez con :/ Si deux personnes s´enguelent sur le blabla, soient vous leur demander de se calmer, soient elles s´expliquent gentillement, soit j´interviens et là ca sera méchant
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2006 à 15:37:54
Merci Koko d´avoir supprimé les topics de très tot ce matin
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 15:38:37
Hum Parkko c´était un jeu de disputes .. Evidemment les vrais se règlent n´importe où (cf hier soir)
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 15:58:52
parkko tes ou il faut dise une idée de topic!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 16:28:21
nova Ca t´arrive de t´exprimmer en bon francais, sans oublier la moitier de ta phrase, ou faire 20 fautes dans chaque mots
Parkko
Niveau 38
27 août 2006 à 16:50:31
Super cool le jeu des disputes
Nova, t´as qu´à mettre ton idée ici, ou tu le fais et tu verras si c´est accepté ou non.