sa tu pourrais le proposer comme débat sur le topic "c´est mon chois"
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 17:56:36
ok peut etre que je propoerais
Parkko
Niveau 38
27 août 2006 à 18:09:02
Y´a déjà un topic qui explique pourquoi on aime FF7, il s´apelle "Les mécanismes qui agitent FF7" ou un truc dans le genre. Tape "mécanismes" (avec ou sans accent je sais plus), dans sujet et tu le trouveras.