CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Nookie
Nookie
Niveau 4
21 juillet 2006 à 23:01:46

Salut à tous.

Je pose une question qu´a surement du etre posé mais là je suis a bout de nerf, faut que j´obtienne une réponse.

J´ai télécharger final fantasy 7 sur PC, le jeu marche nikel, seul prob -> la langue. Le jeu est en anglais, c´est une super version du jeu, bug corrigé mais il me faudrait un, patch francais,

Si l´un de vous pourrez me dire ou l´obtenir, je sais qu´il y en a un mais ou.....

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:04:18

tu l´a téléchargé ou ?? :bave:

Nookie
Nookie
Niveau 4
23 juillet 2006 à 02:14:07

^^

Je sais juste qu´il s´apelle
Final Fantasy VII Ultima Edition, n´empêche que si quelqu´un à une idée d´ou trouver le patch a part me conseiller d´aller sur google (déjà fait)

Je sais que 2 patchs sont dispo sur Emule mais ils sont impossible à Dl, manque de source total.

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
24 juillet 2006 à 18:05:29

Comment on fait quand le topic est sans cesse envahit par des forumeurs pretendant retablir l´ordre dans le forum?

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:55:06

comment on fait quand un forumeur crée plein de topic inutile ?? :(

:noel:

raider
raider
Niveau 7
31 juillet 2006 à 22:24:57

sur les forum ya que c´est des topic inutile !! !

raider
raider
Niveau 7
31 juillet 2006 à 22:25:11

lol

raider
raider
Niveau 7
31 juillet 2006 à 22:25:51

+

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
01 août 2006 à 17:07:22

Hum? Flood sur ce topic ? :doute:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 15:23:02

raider :d) tocard...

kerkorian
kerkorian
Niveau 5
09 août 2006 à 21:17:11

Salut je viens de créer un forum sur final fantasy il y a un jour je suis en train de poster les soluces de final fantasy en ce moment et peut -être bientot il y aura un mod rpg en rapport avec final fantasy donc voila il n´y a qu´un membre ( moi ) et 85 messages postés
Venez nombreux !
http://ffworld.monforum.fr

PS : je recrute aussi des modos fan de FF ( ceux qui veulent etre modo adaptez vous d´abord au forum et puis vous pourrez m´envoyer un mp et je verrai )

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
13 août 2006 à 18:32:39

Hum bonne nouvelle :ok:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
14 août 2006 à 16:41:41

Bon, j´émigre ici pour informer d´un souci qui concerne le forum du dessus, sur FF6 ^^
Tout à l´heure ça marchait bien mais il y a du y avoir une maintenance car maintenant le titre des forums FF sont avec des chiffres romains. Pire, le Forum FF6 (et visiblement, d´autres) n´existent plus, ils sont renvoyés sur le forum Gaming Live O_o

Si un Mod pouvait avertir qui de droit, ce serait sympa !

(Ceci dit, ça va sans doute revenir en ordre rapidement, tout seul, mais bon...)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 août 2006 à 18:20:14

Chez moi ça marche je peux aller sur le forum ff6, mais c´est vrai que c´est moche les chiffres romains :nah:
D´ailleur je viens de remarquer :d)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00001253.htm
On peut pas aller sur le forum depuis la fiche :O

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
14 août 2006 à 18:57:09

Oui, ça a été remis là, c´est bon à nouveau !

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
17 août 2006 à 14:46:26

comment on fait pour devenir moderateur :svp:

The_Gunblade
The_Gunblade
Niveau 4
17 août 2006 à 16:05:06

clemvador :d) C´est tres simple : tu associes la matèria "noob" avec la matèria "modérateur" et hop ! :ok:

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
17 août 2006 à 16:10:44

non sans rire

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 août 2006 à 17:34:49

Tu prie :/

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
17 août 2006 à 18:03:35

c´etait pas drole

La vidéo du moment