Bon, j´émigre ici pour informer d´un souci qui concerne le forum du dessus, sur FF6 ^^
Tout à l´heure ça marchait bien mais il y a du y avoir une maintenance car maintenant le titre des forums FF sont avec des chiffres romains. Pire, le Forum FF6 (et visiblement, d´autres) n´existent plus, ils sont renvoyés sur le forum Gaming Live O_o
Si un Mod pouvait avertir qui de droit, ce serait sympa !
(Ceci dit, ça va sans doute revenir en ordre rapidement, tout seul, mais bon...)