CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:09:13

On pourrait l´appeler (Grand) Quizz Officiel RPG, pour ceux qui veulent faire des quizz autre que sur les ff :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:02:48

non mais parkko,autorise la creation d´un topic pour le quizz officiel des rpg...
sur grand quizz c´est un vrai bazar plus moyen de s´y retrouver...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:45:51

MErci Parkko pour ta prise d´autorité sur le topic gage ou dégage :ok:

[Tampaxnyff]
[Tampaxnyff]
Niveau 4
10 juin 2006 à 18:55:30

Pourquoi tu supprimes mes topics ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:57:26

Parkko supprime tes topics parce qu´ils n´ont aucun interet :hap:

[Tampaxnyff]
[Tampaxnyff]
Niveau 4
10 juin 2006 à 18:58:15

Meme le premier ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:59:31

Il n´est pas supprimé :fou:

[Tampaxnyff]
[Tampaxnyff]
Niveau 4
10 juin 2006 à 19:00:14

Oui mais il était marrant :-d

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:01:27

Mort de rire.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:23:50

Parkko bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 12:45:27

J´ai fermé le sujet car globalement les petits quizz il me semble qu´il vaut mieux les faire sur le grand quizz, sinon on ne s´en sort plus.

--> Parkko, quand tu a un "quizz", enfin ici c´est pas vraiment un quizz pour moi, du fait que ce n´est pas une personne qui pose les questions, mais chaque personne les unes apres les autres, et sur le grand quizz je suis désolé mais si on fait ceci, et que juste apres un gars veut faire un petit quizz comme tu dis, on s´y perd
et ce je pense que c´est une des raisons pour lequel ca s´est arreter brutalement sur le GQ (ouais, fleme des doigts ca arrive -_-")

enfin, je suis pas modero, je supose que tu reflechis avant de faire une chose, mais bon c´est pas pour ca que je montre pas mon desaccord (et aussi c´est une des raison d´etre de ce topic)

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:23:18

:hum: Parkko,tu pouvais laisser la fic d´Aix_P :hap:

Aix_P
Aix_P
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:24:00

Là je suis contre, je connais d´autres fics débile qui continue de vivre. :(

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:13:30

C´est moi ou la sortie du DVD d´Advent à rameuté une bande de loups dégénérés ?
:fou:

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
12 juin 2006 à 12:22:43

ki son vraiment kadaj eco , ils disent ke se son des incarné mai c pa tres precis !

Alst
Alst
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:30:51

c´est pas vraiment le sujet..

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:41:59

ehh parkko,tu m´autorise a faire le jeu "culture rpgistique???"repond

Alst
Alst
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:38:14

c´est une honte, mon topic sur pampa a été effacé :(

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:55:41

Tu reviens quand Parkko au fait?
Bon Acro et moi,on va gérer le forum pendant ton absence (avec Zell dans les parages) :-d
:bye:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:35:57

Magus qui gere le forum ? :rire:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:43:50

Pas zell noooooooooooooooon !w oooooooooorefuse total :|

La vidéo du moment