Moi ceux qui enfreignent les lois, je les insulterais
ffynxa
Niveau 5
21 juin 2006 à 21:32:12
Mais toi t´es un boulet c´est different
Oui je sais, c´est l´hôpital qui s´fout d´la charité mais bon
dragon_ff7
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:55:43
Auto-insulte rageuse ?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:40:28
Hé les bolossent,on stoppe de rager
dragon_ff7
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:08:48
!s ors Magus !!
Pampaxnyff
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:09:22
Quel rageux
flipmode
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:03:52
J´me plainds j´veux qu´on change de moderaeur! Celui-là il est nul, il n´a pas de charisme pour gouverner! Voter I-ange pour un monde meilleur!
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:34:43
Personne n´est plus charismatique que Parkkounet
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:03:25
I-ange ne pas plus
Auron-Fred
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:21:31
I´m coming from hell Forum Final Fantasy X en force ! Vive Auron ! A bas Parko
Auron-Fred
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:27:02
Oh mince, honte à moi ! J´ai oublié de préciser que j´aime les cerises ! Allez, bisoux Parkko chéri
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:14:11
Slt Ca y est je suis en vacances pour 2 mois A moi la plage, a moi le beau temps, vive Perpignan, voici mon slogan (en + il rime )
en tout cas je serai plus souvent là
ARmax
Niveau 4
27 juin 2006 à 13:30:20
ouai il était fatiguer
ARmax
Niveau 4
27 juin 2006 à 13:34:08
bon je vais programer FF7 en 3D avec ma team et il est beaucoup mieux fait que le vrai jeu
Younes38
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:49:43
Yopeuh, je viens m´incruster pour vous demander si quelqu´un pourrait prendre ma sauvegarde et me passer la séquence de l´observatoire au CD1 quand on va à la première fois au Cosmo Canyon parce que j´ai le fameux bug après la vidéo de l´étoile filante, j´ai beau avoir suivi les 3 différentes possibilitées pour passer ce bug mais rien n´y fait :/
Cordialement, Younes38.
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:21:15
Ce topic n´est pas un blabla
Blackdeath-c
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:19:42
Parkko, toujours mod ? Oh la blague, tu tiens longtemps dis donc ! Bravo à toi !
Boonjour à tous ceux qui se souviennent même très vaguement de moi et bonjour à tous les autres que je ne connais absolument pas.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:14:36
Bonjour!
Je vois que Parkko fait le grand nettoyage des topics inutiles en ce moment
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:00:06
Je voudrais demander un truc A quand l´édition des plus cools 2006 (ca fait déjà une demi-année qu´il devrait etre là)
Il serait un peu temps non
Kjata
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:52:19
Personne ne votera pour toi, ni pour moi d´ailleur laisse tomber^^