CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:13:56

Plainte: Parkko, t´es trop gentil...

Moi ceux qui enfreignent les lois, je les insulterais

:dehors:

ffynxa
ffynxa
Niveau 5
21 juin 2006 à 21:32:12

Mais toi t´es un boulet c´est different :ok:

Oui je sais, c´est l´hôpital qui s´fout d´la charité mais bon :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:55:43

:doute: Auto-insulte rageuse :( ?

:oui:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:40:28

Hé les bolossent,on stoppe de rager :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:08:48

!s ors Magus :oui: !!

:dehors: :( :( :( :( :( :( :(

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:09:22

Quel rageux :(

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:03:52

J´me plainds j´veux qu´on change de moderaeur! Celui-là il est nul, il n´a pas de charisme pour gouverner! Voter I-ange pour un monde meilleur! :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:34:43

Personne n´est plus charismatique que Parkkounet :nah:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:03:25

I-ange ne pas plus :snif:

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:21:31

I´m coming from hell :sournois:
Forum Final Fantasy X en force ! Vive Auron ! A bas Parko :hap:

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:27:02

Oh mince, honte à moi !
J´ai oublié de préciser que j´aime les cerises ! Allez, bisoux Parkko chéri :coeur:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:14:11

Slt :ok:
Ca y est je suis en vacances pour 2 mois :cool:
A moi la plage, a moi le beau temps, vive Perpignan, voici mon slogan (en + il rime :hum: )

en tout cas je serai plus souvent là :ok:

ARmax
ARmax
Niveau 4
27 juin 2006 à 13:30:20

ouai il était fatiguer

ARmax
ARmax
Niveau 4
27 juin 2006 à 13:34:08

bon je vais programer FF7 en 3D avec ma team
et il est beaucoup mieux fait que le vrai jeu :ok:

Younes38
Younes38
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:49:43

Yopeuh, je viens m´incruster pour vous demander si quelqu´un pourrait prendre ma sauvegarde et me passer la séquence de l´observatoire au CD1 quand on va à la première fois au Cosmo Canyon parce que j´ai le fameux bug après la vidéo de l´étoile filante, j´ai beau avoir suivi les 3 différentes possibilitées pour passer ce bug mais rien n´y fait :/

Cordialement, Younes38.

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:21:15

Ce topic n´est pas un blabla :ok:

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:19:42

Parkko, toujours mod ? Oh la blague, tu tiens longtemps dis donc ! Bravo à toi !

Boonjour à tous ceux qui se souviennent même très vaguement de moi et bonjour à tous les autres que je ne connais absolument pas.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:14:36

Bonjour!

Je vois que Parkko fait le grand nettoyage des topics inutiles en ce moment :rire:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:00:06

Je voudrais demander un truc :d) A quand l´édition des plus cools 2006 (ca fait déjà une demi-année qu´il devrait etre là) :ok:

Il serait un peu temps non :question:

Kjata
Kjata
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:52:19

Personne ne votera pour toi, ni pour moi d´ailleur :rire2: laisse tomber^^

La vidéo du moment