- Blackdeath-c profil
- Posté le 03 juillet 2006 à 09:19:42 avertir modérateur
- Parkko, toujours mod ? Oh la blague, tu tiens longtemps dis donc ! Bravo à toi !
Boonjour à tous ceux qui se souviennent même très vaguement de moi et bonjour à tous les autres que je ne connais absolument pas.
Salut BlackDeath-c, c´est très sympa de te voir ici !
Oui en effet je suis toujours mod, là je pulvérise le record du plus long "mandat" des mods FF7 lol.
Dire que je suis arrivé sur le forum c´était toi le modérateur, ca remonte à longtemps !