le modérateur est revenu et le forum est redevenu un forum
au revoir et peut-être à bientôt si j´ achète le FF7
-Djo-
Niveau 4
20 août 2006 à 21:11:48
Ca a bien joué le boulet à ce que je vois, bravo aux gamins qui n´ont que pour seul jeu de faire des gueguerres entre forums.
Parkko
Niveau 38
21 août 2006 à 12:11:29
Désolé ifor j´ai pas vu tes premieres questions, mais en tout cas c´est rentré dans l´ordre.
Le_pokemaniac2
Niveau 9
21 août 2006 à 20:39:58
J´ai une question ?. ....
Je peut etre modéro svp? svp svp !: ange:
mandoryl
Niveau 10
21 août 2006 à 20:56:23
clemvador profil
* Posté le 17 août 2006 à 14:46:26 avertir modérateur * comment on fait pour devenir moderateur
Hum pseudo secondaire ? (décidément ) Si c´est le cas on t´as déja répondu je crois. Sinon tu te reportes 1 ou 2 pages avant...
Mais dans les 2 cas tu peux sortir
Le_pokemaniac2
Niveau 9
21 août 2006 à 20:59:45
g 2 compte oui mais un bann idepui longtemp !
mandoryl
Niveau 10
21 août 2006 à 21:55:22
On s´demande pourquoi...
Parkko
Niveau 38
22 août 2006 à 10:21:56
Non tu peux pas être modéro comme ça...
vince_69340
Niveau 10
23 août 2006 à 23:44:22
D´abord il faut être le directeur du fan club du modéro et ensuite il faut faire un coup d´état.
juve-per-sempre
Niveau 10
24 août 2006 à 12:18:59
Parkko je vais te traîner devant la justice civile comme va le faire le club de mon pseudo
Je suis trop bon
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 août 2006 à 14:07:47
ma plainte: contre square: pourquoi n´ont ils jamais fait de suite a ff7 alors qu´il en on fait une au 10 et pourtant c´est une bouse!! ff x-2 sailor moon powa!!
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 10:30:47
euh parkko je pourrais te demender quelque chose parce que j´aimerais crée un topic va voire sur le topic de blabla
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 13:55:32
Est ce que quelqun va enfin se décider à faire l´édition 2006 du topic des + cools
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 15:38:05
2007 tu veux dire ?
SansRancunes
Niveau 10
26 août 2006 à 16:35:52
Y´a pas de 2.0.0.6
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 16:40:43
bah 2006 parce qu´il n´a pas encoré été créer Et le 1er janvier on créeras le 2007
Moi je trouve que ca serait une bonne idée et comme on dit, vaut mieux tard que jamais lol
flipmode
Niveau 10
26 août 2006 à 23:44:45
PARKKO, PARKKO, DEMISSIONNE!
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 23:47:38
Flip
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 23:53:52
FF7-c on la dit et redit, 2005 concerne pas l´année mais les règles instruitent en 2005.