CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 août 2006 à 18:14:37

:rire: Bah moi j´trouve pourtant...
Et si t´allais jouer a ailleur fiston ? :ok:

djay86
djay86
Niveau 7
17 août 2006 à 21:38:51

des modos qui ont 12 ans....
pourquoi pas? :fou:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
17 août 2006 à 22:39:32

oui, exactement...

Sinon, t´as aussi lea cominaison suivante :

´CouDeMoul´+´´BilletsDe500€´ qui marche bien aussi :rire:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 09:08:26

Hum il y a un drole de noob qui traine sur le forum ce matin :non:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2006 à 12:50:26

Lol, oui j´ai vu ça ^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 août 2006 à 12:54:25

:merci: Parkko :coeur:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 12:58:21

Merci pour le ménage Parkko^^

Au moins ça prouve que quand je gueule sur des boulets c´est pas pour rien :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2006 à 13:00:50

De rien :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 août 2006 à 13:52:12

le mec qui cherchait sa réponse s´est fait jeter à la porte, sympa

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2006 à 14:11:55

Non Boss, quelqu´un lui a dit en réponse qu´on ne pouvait pas avoir super nova, mais il avait crée deux fois le même sujet, donc il s´est fait un peu insulté en effet.

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
19 août 2006 à 17:44:16

y a du monde ici?

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
19 août 2006 à 18:03:57

bon, les cocos, je sais que vous êtes là (en particulier Parkko et Acro)
donc, faut qu´on parle un peu^^

comment ça se fait que vous citiez toujours le forum ff10 en tant que "forum à éviter", et qu´il soit connu sur tout jeuxvideo.com en tant que représentation de la porcherie?

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
19 août 2006 à 18:48:23

Il y avait avant le forum Suggestions comme porcherie :ange:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2006 à 19:03:44

Et pis la porcherie c´es le -15 qu´on cite en exemple :oui:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 19:04:57

Mathias :d) Hmm ça sent meilleur :hap:

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
19 août 2006 à 19:46:10

arretez de chier sur le forum ff10 point barre restez sur votre forum.

ifor
ifor
Niveau 10
19 août 2006 à 23:02:17

question à Parkko:

J´ai discuté avec toi tout à l´heure. Ce soir je suis revenu sur le forum 10 et malheureusemnt on retrouve des discussions, comment dire : très inamicales, voires insultantes,
Que faire pour bannir ces personnes de JV.com? qui désormais polluent même fortement le topic d´aide?

ifor
ifor
Niveau 10
19 août 2006 à 23:09:39

le webmaster peut-il leur interdire de poster leurs mails avec leur numéros d´id

ifor
ifor
Niveau 10
19 août 2006 à 23:45:39

Sur le forum FF10, topic aide: 19 aôut à 22h41

* Dr_Kadowaki profil
* Posté le 19 août 2006 à 22:41:06 avertir modérateur
* Et ça blablatent, et ça blablatent :oui:

Bon j´y vais, j´ai une vie moi :cool:

En tout cas j´adore m´éclater sur votre topic/poubelle et sans modo ! :noel:

Bon tchao, je repasserai peut etre demain et je ferais du bouche a oreille pour que les frustrés et ceux qui se font chier sachent enfin qu´ils y a un endroit pour eux... :content:

Le seul endroit de JV.com : Le fofo/poubelle FF10 :fete:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 août 2006 à 04:57:48

Que des insultes ce soir :nah:

La vidéo du moment