Sur le forum FF10, topic aide: 19 aôut à 22h41
* Dr_Kadowaki profil
* Posté le 19 août 2006 à 22:41:06 avertir modérateur
* Et ça blablatent, et ça blablatent
Bon j´y vais, j´ai une vie moi
En tout cas j´adore m´éclater sur votre topic/poubelle et sans modo !
Bon tchao, je repasserai peut etre demain et je ferais du bouche a oreille pour que les frustrés et ceux qui se font chier sachent enfin qu´ils y a un endroit pour eux...
Le seul endroit de JV.com : Le fofo/poubelle FF10 