CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Rols
Rols
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:41:13

Aie le clasheur en mousse. :(

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:42:15

Qu´est-ce que c´est que cette bande de clowns ? juliebelgosse a tellement pleuré pour son topic effacé qu´il s´est senti obligé de rameuter ses râleurs ?

Rols
Rols
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:43:10

Je râle pas. :(

Cassé par les raisons pure. :(

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
29 janvier 2006 à 17:10:44

C´était pas qu´une video De Sephiroth Mais pLutot de Clad et Aeris et je crois qu´elle LARGEMENT SA PLACE contrairement à FF Fight :roll:
D´ailleurs Tu me connais sous un autre pseudo Lino...

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2006 à 17:15:47

FF Fight est supprimé je te signale.

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
29 janvier 2006 à 17:26:46

Ouais Mais il a bien mis du temps.. Mais bon ... je vais rein dire dessus Par contre Je ne suis pas du tout d´accord Pour ce que tu as fait !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:44:05

Va chercher dans la dico : topic de pub :ok:

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:26:17

:nah:
Mais c´est quoi c´est Gros SQuceurs qui comprennnet RIEN ??
C´est PAS DE LA PUB POUR UN FORUM OU UN SITE MAIsd c´était UNE NEWs !! !! :roll:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 14:56:35

un topic à effacer sur lepen si j´ai bien compris

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 15:13:31

Julie :d) C´est simple, ici nous sommes sur le forum FFVII et non sur Kingdom Hearts II, donc tes vidéos n´ont rien à faire ici. FFVII en première place ou non.

Si nous devions créé un topic pour chaque vidéo ou l´un des personnages de FFVII apparait, on serait pas sortie de l´auberge...

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 février 2006 à 17:48:57

J´ai effacé le topic sur Le pen.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 22:29:16

solemane Posté le 01 février 2006 à 22:23:36

D´apres le journal "Le Monde", le leader d´extreme droite aurait été victime d´un infarctus hier soir chez lui.

Des precisions et des photos ici

http://www.blogdestar.com/votes.php?id_blog=25714

peut etre une chance d´etre débarassé de lui !!

encore un de plus .
apparement il insiste celui là

Zolom
Zolom
Niveau 7
02 février 2006 à 00:46:26

Et il persiste, car à l´heure ou je post ce mess. il viens d´en recréer un :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9422196-1-0-1-0-0.htm

Parkko, j´espère que tu pourra faire quelque chose pour lui :ange:
:merci: et désolé de te donner du boulot :-(

Zolom
Zolom
Niveau 7
02 février 2006 à 11:25:04

RAAAH! encore le même topic crée par un autre forumeur (enfin le pseudo change mais le forumeur peut-être pas :hum: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9422277-1-0-1-0-0.htm

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
02 février 2006 à 19:45:15

Ange_Salvateur :d)
Mais dans cette video , il y avait TOUS les Persos
Et sur ce forum Tu va dire qu´il y a ssez de place pour tous les quizz qui ne sorte pas de l´ambiance qui était le GRAnd quizz de Léonard
Et toutes ces fic qui ne tiennent pas plus de 2 chapitre :roll:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2006 à 19:55:23

J´ai effacé les topics :-)))

Zolom
Zolom
Niveau 7
03 février 2006 à 00:10:13

Oki, merci parkko :hap:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
04 février 2006 à 11:30:46

peut etre serait-il préférable de dire à looftballon de mettre ses topic sur le blabla pour qu´il arrête avec ses sondages.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-6154-0-1-0-0.htm :g) topic de blabla

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
04 février 2006 à 14:13:28
Djgolem
Djgolem
Niveau 13
04 février 2006 à 18:29:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-9426045-1-0-1-0-0.htm#frp
c´est un topic pour gagner de l´argent sur le net

La vidéo du moment