solemane Posté le 01 février 2006 à 22:23:36
D´apres le journal "Le Monde", le leader d´extreme droite aurait été victime d´un infarctus hier soir chez lui.
Des precisions et des photos ici
http://www.blogdestar.com/votes.php?id_blog=25714
peut etre une chance d´etre débarassé de lui !!
encore un de plus .
apparement il insiste celui là