Tu as suprimmé par 2 fois se topic est ce pour des raisons de charte, ou bien parce que tu suprimme tous ce qu concerne la version pc. Je pense que se patch va pouvoir repondre a pas mal d´attente sur ce forum, vu la redondance de topic cree pour demander un tel patch :
"Voici le 1er multipatcher pour la version FR de Final Fantasy VII sur PC.
Suite a de nombreuses demande j´ai crée ce patch pour la version francaise du jeu.
Ce patch comprend:
- Le mode High Resolution 1280*960. (Created By The Saint)
- Le patch Réunion Texture, qui permet d’avoir les personnages principaux redessinés.
- Les différents correctifs aux bugs connus.
- Le support des cartes 3D.
Il traduit meme votre jeu en fr, si vous jouer en anglais
Le patch est fini a 98 % car seulement quelque element dans les menus reste en anglais.
Vous trouverez le patch et un tuto ici :
http://kiser72.free.fr/Multipatcher.htm"