CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:32:32

J´avais ce genre d´idée quand je suis arrivé sur ce forum... Mais, on ne change pas une équipe qui gagne hein :p)

Tant que ce système est apprécié de pas mal de forumeur et surtout du modo... Ben on a pas vraiment le choix :rire:

Parkkozy
Parkkozy
Niveau 11
07 mars 2006 à 21:36:08

Pamparkkozy Posté le 07 mars 2006 à 19:08:27

mdr

:d) Qui ose parodier mon pseudo? :O
En plus pour le pampaïer! :ouch: :fou:
Qu´il se dénonce, justice lui sera faite! :diable: :-)

kiser72
kiser72
Niveau 11
07 mars 2006 à 21:37:52

Oui c´est vrai que c´est plutot bien moderer ici, mais je pense que l´on pourrait etre plus precis, sur les sujets des topics d´aides entre autres. Parce que dans ce cas on peut imaginer un forum avec seulement 2 topic : "Final fantasy 7 PSX" et "Final fantasy 7 PC"

:hum:

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
07 mars 2006 à 21:41:19

Non, Parkko a d´apres moi tout a fait raison, ce forum a l´air bien ordonné, il a réussi à trouver un juste milieu.
Là, tu caricatures mais c´est un argument qui ne tient pas, puisque la situation n´est pas celle-ci.
Le forum a au moins l´air propre, bien cadré, sans sombrer dans l´autoritarisme :)

kiser72
kiser72
Niveau 11
07 mars 2006 à 21:52:18

Non je sais que je caricature, mais la c´est juste que y´a pas une semaine, ou y a pas un topic cree pour demander, un patch fr, les perso refait, des plus beaus graphismes, la haute resolution ect..., et qui sont souvnet helas pas suprimmé (c´est pas une critique j´imagine le taff que c´est). Et moi je me dit je vais faire un patch automatisant les diferentes demarche pour la version francaise (afin un peu d´eviter les demande de topics) et celui la est suprimé par 2 fois, je trouve sa un peu balo kan meme.

:snif:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:53:19

Un topic d´aide et de blabla, un d´aide, et un contre les bugs .

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:40:07

un topic pour les delires sa seraéit cool ossi

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:43:15

Trash, ne compte pas sur moi pour t´aider les prochaines fois.
Allez, continue ton flood petit boulet.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:20:01

mais je flood keudal :snif:

kiser72
kiser72
Niveau 11
08 mars 2006 à 19:44:48

Alors permission ou pas acro

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mars 2006 à 19:52:12

Tu viens demander sur ce topic une permission à Acro o_O ?

Problème là... :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:53:25

Parkko, tu es en train de perdre ton prestige, je t´ai dis que c´étais mauvais pour ton image de toujour sortir le rouge.
Tu fais plus peur maintenant :hap:

kiser72
kiser72
Niveau 11
08 mars 2006 à 19:59:25

Mea culpa, je m´incline pour cette afron a ton status. Desoler je voulais bien sur est tu l´aurra compri te demander la permission

_____-----|||||PARKKO|||||-----_____

Pamparkkozy
Pamparkkozy
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:05:34

Pamparkkozy à la rescousse :sournois:

:sors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mars 2006 à 20:08:27

Sinon je ne veux pas de nouveaux topics d´aides & co. Je préviens.

Ryle :d) Je poste plus en rouge là, je suis pas sur ma version mod^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:10:44

Oui mais bon tu a deja perdu toute credibilité Parkko :-)))

kiser72
kiser72
Niveau 11
08 mars 2006 à 20:13:34

"Sinon je ne veux pas de nouveaux topics d´aides & co. Je préviens."
C´est ma reponse Parkko, si oui que dois-je comprendre. Oui?, Non? escuse moi j´ai eu une grosse journée.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mars 2006 à 20:36:41

Bah explique bien ton projet.

Ryle :d) :-)))

kiser72
kiser72
Niveau 11
08 mars 2006 à 20:43:51

Ba j´ai compiler un patch.
Je pense que se patch va pouvoir repondre a pas mal d´attente sur ce forum, vu la redondance de topic cree pour demander un tel patch :

"Voici le 1er multipatcher pour la version FR de Final Fantasy VII sur PC.

Suite a de nombreuses demande j´ai crée ce patch pour la version francaise du jeu.

Ce patch comprend:

- Le mode High Resolution 1280*960. (Created By The Saint)
- Le patch Réunion Texture, qui permet d’avoir les personnages principaux redessinés.
- Les différents correctifs aux bugs connus.
- Le support des cartes 3D.

Il traduit meme votre jeu en fr, si vous jouer en anglais

Le patch est fini a 98 % car seulement quelque element dans les menus reste en anglais.

Vous trouverez le patch et un tuto ici :
http://kiser72.free.fr/Multipatcher.htm"

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mars 2006 à 20:45:31

Et tu peux pas foutre le patch des chocobos avec, enfin le rajouter, car il est très demandé ?

Tu pourras faire un topic, car c´est vraiment bien, mais il tombera vite dans l´oubli (et faudra pas s´amuser à le remonter avec des :up: ou l´entretenir avec du blabla hein ^^ mais si tu veux le signaler ok !)

La vidéo du moment