Je vais essayer d´expliquer les changements au niveau modération :
Avant on avait un lien, maintenant il faut s´identifier avec plein de truc (c´est compliqué
) et tout.
Donc une fois que c´est fait Jeuxvideo.com me fou sur une page normal avec le lien normal (489-0-0-0 etc...) et quand je poste ca me poste directement en rouge car je suis sous mon identifiant "mod" en fait !
Vous comprenez ?
DOnc je suis obligé de poster en rouge si je veux modérer.