CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Zolom
Zolom
Niveau 7
04 février 2006 à 19:06:13

:( Tiens c´est marrant mais il y a eut le même topic il y a peu de temps il me semble :doute:
Hélas je ne me souviens plus si c´étais le même pseudo ou pas :nah:

Chocabo
Chocabo
Niveau 3
04 février 2006 à 19:27:26

MON TPIC RESPECTANT LES NORMES A ETE EFFACE!!!CA VEUT DIRE QUOI CA???

Zolom
Zolom
Niveau 7
04 février 2006 à 19:57:55

Ben je sais pas, d´ailleur j´étais en train de le lire et je m´aprétais à y poster quand d´un coup j´ais eut droit au message suivant:

"Aucun message" écrit en rouge o_O

là j´me suis dit voilà encore une action de notre cher Parkko :-)
En tout cas à ce moment là il n´étais pas sur msn donc je ne peut pas t´en dire plus.

PS: évite les majuscules à l´avenir car non seulement ce n´est pas apprécié mais en plus tu n´arrivera à rien ainsi :non: alors ...........

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 00:16:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9427263-1-0-1-0-0.htm topic à effacer sur un gars qui veut faire valoir sur skyblog
:d)chocabo c´est la vie mais on t´enlevera pas tes chocapic(ou chiencabo ou encore salecabo ou peut etre chacalbo)
* y a cherché toute la nuit :ok: *

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 février 2006 à 10:35:04

T´inquiete pas Djgolem je fais toujours un tour hein.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 11:18:25

:ok: parkko mais bon vus le lien facile qui permettent aux boulets de rentrer facilement pour mettre des topics inutiles (c´est à dire le lien du top5)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 février 2006 à 11:27:41

Je ne te comprends pas Parkko :snif:
Bof,pourquoi effacer un post?

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 février 2006 à 11:35:30

Shinra t´as remonté un topic de quizz de Magus pour faire ton quizz, si tu veux faire ton quizz va sur le topic d´Acro "grand quizz".

Avec 100 000 messages ca rame pas, 200 000 oui mais pas 100 000.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 11:36:42

a ok c´est pour ça que le premier a été abandonné à 200000 et quelques messages

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 février 2006 à 11:39:14

Alors Shinra = Magus,primo,et secundo depuis que j´ai installé Kazaa,mo ordi lag,alors 100.OOO posts c´est trop pour répondre en 8 s

Zolom
Zolom
Niveau 7
06 février 2006 à 10:48:52

Ben oui donc avec 200 000 post il devrais lagguer encore plus alors si tu trouve que ça lag de trop sur celui de 100 000 post pourquoi aller rechercher celui à 200 000? :hum:
donc pas la peine d´aller sur l´ancien grand quizz :fou:

EUH! parkko, tu reviens quand par ici? :question:

Sugy
Sugy
Niveau 10
06 février 2006 à 17:41:57

Kazaa c´est merdique, avec tout les spy et virus qui se promènent, les musiques incomplètes, celles où tu obtient de emrveilleux grichage. Oh, il y a aussi celle qui n´ont pas le bon nom... :doute:

Bref. Grosse nullité Kazaa.

Prend Limewire :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 février 2006 à 18:48:38

Moi je télécharge pas, on m´envoie par MSN ou clef USB! :rire:

:dehors:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 février 2006 à 19:26:11

Moi j´ai edonkey et ca va très vite :rire:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
09 février 2006 à 17:47:52

:salut: Parkko ! :)

Pourquoi as-tu supprimer mon topic avec la video sur les poerso de FF dans les sims ? :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 février 2006 à 18:17:32

Parce que je ne trouvais pas vraiment l´intérêt d´en faire un topic :-))) ^^

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
09 février 2006 à 18:36:08

De toutre facon seule ses potes peuvent faire des topic (pampa) ou les autres
(c´est pas pour ca qu´ils ont pas le droit de le faire)

En plus son topic était TRIPANT !!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 février 2006 à 18:37:36

Y a un topic de pub pour ça ...

et arrete de faire ta p´tite revolte debile , j´suis sur que y a des modéros beaucoup pire !!

( plus tyranniques ça m´etonnerait , mais bon :ok: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 février 2006 à 18:37:52

T´as vu où que Boss Maxime était mon ami :doute: ? Le club des Pampas est au contraire mon ennemi juré :rire: ! T´a rien suivit toi :honte:

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
09 février 2006 à 18:39:10

Oausi sûrement j´ai du louper des episode ^^

Mais séreiux arret d´effacer autant
Apres il ne reste que des topic d´aide et ca c´est pas marrant !!

La vidéo du moment