Ben je sais pas, d´ailleur j´étais en train de le lire et je m´aprétais à y poster quand d´un coup j´ais eut droit au message suivant:
"Aucun message" écrit en rouge o_O
là j´me suis dit voilà encore une action de notre cher Parkko 
En tout cas à ce moment là il n´étais pas sur msn donc je ne peut pas t´en dire plus.
PS: évite les majuscules à l´avenir car non seulement ce n´est pas apprécié mais en plus tu n´arrivera à rien ainsi
alors ...........