Parkko Posté le 13 mars 2006 à 20:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben on peut ne pas respecter la charte par exemple pour se faire bannir
t´as p´tetre reçu un mail pour t´informer.
Bah de toute façon je suis déjà une star sur jeuxvideo.com, vous êtes honorés d´avoir un des modérateurs les plus connus du site, donc le forum des modos ne me sert à rien vu que j´ai pas besoin de me faire connaitre
Rapport entre être connu et le forum des modos? 