parkko
je voudrais te demander d´avoir l´autorisation de faire un topic permanent juste le temps de remplir l´album photo queje suis en train de confectionner,c´est chiant quand la plupart n´a pas été mettre sa photo et remplir le petit questionnaire qui n´est plus visible alors j´attends t´as réponse avec hate