CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

kiser72
kiser72
Niveau 11
08 mars 2006 à 20:49:03

Le patch des chocobos est deja inclus. A ma connaisance c´est le seul patch qui donne la haute resolution sur la version Fr, et le seul qui traduit la version anglaise en francais. Sinon je m´enfou du Up, je me contenterai de redirigé le squestion vers le topic si celui si y repond. THX

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:14:33

3 topics a effacer parkko stp:
New forum
patch XP
et
limite des personnages :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:46:20

Et je rajoute aussi le topic ou est Nibelheim :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:47:46

MDR FF7-C :d) tu prépares la liste de travail pour Parkko???? :rire:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:49:30

Bah oui prcq le povre si il rentre ce soir et qu´il ne voit pas tout, il va en en oublier :lol:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:17:33

Salut Parkko,

Si tu passes par là, il y a un spoiler sur Advent Children posté par marek2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9469238-3-0-1-0-0.htm

Je suppose que la plupart des forumeurs qui comptent aller le voir à Paris l´ont déjà vu, mais bon ça craint si un nouveau tombe dessus ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 18:20:46

Eh ! Salut Fremen, c´est un plaisir de te voir, ca fait longtemps que je ne t´avais point parlé, :o)) !

Je m´occupe de ça en rentrant, là j´suis en retard et j´ai pas le temps de m´identifier sous ma forme "Parkko-mod" (depuis les derniers changements de jv.com), donc voilà je fais ça en rentrant :-)))

:coeur: A+

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:26:01

Woah ça c´est de la réponse rapide ^^

Oui c´est vrai qu´on en se croise pas souvent ces temps-ci. Faut dire qu´à part voter pour Palmer et inciter les autres à faire de même, je ne passe plus très souvent (vivement la fin de l´année scolaire ^^).

Alors bon courage à super Parkko-mod lorsqu´il sera de retour pour faire régner la loi ici bas :-)))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mars 2006 à 18:47:41

Mais à mniuit Parkkozy rode! :diable: :rire:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:03:07

Fremen_SF Posté le 10 mars 2006 à 18:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Woah ça c´est de la réponse rapide ^^

Oui c´est vrai qu´on en se croise pas souvent ces temps-ci. Faut dire qu´à part voter pour Palmer et inciter les autres à faire de même, je ne passe plus très souvent (vivement la fin de l´année scolaire ^^).

Pas moi en tout cas :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 19:59:58

Voilà j´ai effacé le méchant spoiler :spoiler:

:diable: :-)

Parkkozy
Parkkozy
Niveau 11
10 mars 2006 à 20:12:52

C´est bien mon diablotin chéri! :coeur: :diable: :-)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
11 mars 2006 à 16:38:46

:salut: est-ce que tu es d´accords pour faire une fic´ qui rien d´autre que la suite de ff7ac et je vais à chaque fois faire un petit QCM avant que je poste le chapitre sur quoi sera posé les questions.Qu´est-ce que tu en penses Parkko?

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 mars 2006 à 17:21:44

Si tu veux.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:00:55

Hum, étant donné que le topic sur "Zack" se transforme en trollerie incontrôlable, je ne sais pas s´il ne faudrait pas l´effacer :-/

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
11 mars 2006 à 18:12:50

Merci je vais en stage pendant encore trois semaines alors je ne serait pas très présent

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:48:07

Hmm,la folie sur Zack continue :-((

Sugy
Sugy
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:49:20

Hum hum, plainte : ILS M´EMMERDENT AVEC LEUR ZACK :-d

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:49:30

merci, jétais le prochain à me plaindre.....

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:50:21

:merci: Thomas :-)

La vidéo du moment