Eh ! Salut Fremen, c´est un plaisir de te voir, ca fait longtemps que je ne t´avais point parlé,
!
Je m´occupe de ça en rentrant, là j´suis en retard et j´ai pas le temps de m´identifier sous ma forme "Parkko-mod" (depuis les derniers changements de jv.com), donc voilà je fais ça en rentrant
A+