Ryle
Non de moi, c´est pas orgueilleux c´est la vérité
^^
Zell
Car certains y vont juste pour se faire voir, enfin je n´ai rien le droit de dire sur ce forum, mais vu que certaisn idiots s´amusent à balancer des screenshots sa présence n´est plus un secret et ca sert à rien de le cacher absolument^^