Salut à tous.
Suite à la demande de Liuwqf, je dois venir vous demander de transmettre la demande de bannissement envers Super_Acro.
- liuwqf Voir le profil de liuwqf
- Posté le 4 août 2009 à 17:50:53 Avertir un administrateur
- Ici le piratage est effectif puisque meme posséder un iso en ayant la version originale du jeu est interdit. Donc vois ça avec lui.
Voici la preuve : http://www.noelshack.com/com/up/aaa/SuperAcro071775.JPG
Je n'ai évidemment plus le message, vu qu'il a été effacé par le modérateur de ce forum lui-même.
Merci.