Un abruti remotne des tas de topics d'époques, et en partie les tiens Parkko (je suppose que tu l'auras remarqué en arrivant sur le forum). Kick ou erraze au moins...
Cidou
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:37:47
non efface pas les topics :$ c'est des reliques :$
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2009 à 12:23:12
Acro Trop lourd ça
Newsletter_SVP
Niveau 2
11 octobre 2009 à 16:49:26
Je voulais demander quelque chose, mais j'ai oublié quoi
Mangador
Niveau 41
14 octobre 2009 à 11:42:54
super8acrro tu sous entend quoi la ??? -->Un abruti remonte des tas de topics d'époques, et en partie les tiens Parkko
Ryle87
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:42:00
Il sous entend qu'un abruti a remonté des tas de topics d'époques et en partie de ceux de Parkko :$
Rand_alThor
Niveau 8
02 novembre 2009 à 22:46:23
Parkko pourrais-tu nous concocter une Newsletter pour le 11 Novembre ? Je tiens à rappeller que le site d'Acro (et son forum) ont 1 an, il serait utile de le signaler dans la Newsletter.
la petite fille chèvre*
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2009 à 10:59:55
Son site a plus d'un an.
yoshi1515
Niveau 13
14 novembre 2009 à 11:53:47
Bonjour parkko pourrais tu supprimer ( et non verrouiller .) tous ces sujets ?