Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer tous les topics dont le simple titre est un spoil, en particulier ceux qui traitent d'Aeris. Car il y en a un paquet sur le forum et n'importe qui peut tomber dessus par hasard. Ce n'est pas parce qu'un jeu est connu que tout le monde connait l'histoire contrairement à ce que certains pensent. Tout le monde n'a pas eu de PS1 et beaucoup découvrent ces chef d’œuvre grâce au PSN et à l'émulation.
C'est particulièrement énervant de se faire spoiler sans le vouloir, alors qu'on cherchait seulement des astuces pour battre un boss, etc. Je ne veux pas être hostile envers les modérateurs mais il faudrait qu'ils fassent leur boulot de temps en temps. C'est bien de modérer les sujets actifs mais il faut aussi faire des maintenances de temps en temps histoire de voir si les vieux topics sont aux normes. C'est votre faute si les néophytes ont ce goût si amer dans la bouche en n'ayant pas été surpris une seule fois sur un jeu pourtant si bien ficelé.
En espérant que vous ferez quelque chose, je vous remercie !
Cordialement.