attend tu me traite de pauvre débile le message a était supprimer mais toi non plus tu n'es pas juste et puis je ne suis pas français
et tout le monde na pas eu la belle vie non plus une famille unis ,des parent qui t'aime ,une maison décente ,des études,moi je doit avancer par moi même je doit compter sur personnes
ce que j'ai un dire c'est que tu est une personne prétentieuse je site :genre tu n'a pas vu ou quoi les vidéo en parant de t-on site tu crois que t-ai une star mondial peu être 
tu a était certainement trop couvé,gâté d'où t-on manque de maturité tu va sur mon topic seulement pour dire des chose méchante j'en pauvre débile ,pitié banisé le tu n'a aucune tolérance tu n'essaye même pas de pouvoir comprendre la personne tu juge seulement sur des aprioris