ritaful Via PSN ? Demande plutôt sur le forum en question.
deathrOyer9
Niveau 9
16 février 2010 à 22:48:04
Salut, il y a encore des anciens ici (de l'époque 2004 on va dire)? Parkko je vois que tu es toujours là et on dirait que Accro, malgrés des débuts difficiles (lol) est devenu une sorte de héro. Koifé?