Heyyyyyyyyy !
Parkko tu te fais plus vieux que le design du site maintenant :p
C'fou de voir à combien de temps ça remonte nos aventures ici.
Et oui Ryle j'ai été faire un tour du côté du journal, c'était un peu nul en fait mais plutôt marrant :p
Sinon bah euh... Sinon rien ^^
Vous devenez quoi ? (Enfin c'peut-être pas le topic approprié)