Moi je dis mieux Un ancien de fin 2002 Mais y en a encore au moins deux ici qui peuvent dire mieux
KartSeven
Niveau 8
24 mars 2010 à 13:53:42
2001 pour moi. ^^
scarlet
Niveau 8
28 avril 2010 à 00:37:52
désolé de vous contredire mais c'est moi qui a l'ancienneté la plus ancienne
quoi de neuf les anciens ?
KartSeven
Niveau 8
28 avril 2010 à 13:23:32
Oui, c'est parce que j'ai mis des années avant de me décider à m'inscrire sur jv.com (au début, on pouvait utiliser librement notre pseudo). ^^ Mais j'y suis officiellement depuis le 25 mars 2001, soit plus de 9 ans déjà.
Mais je m'égare... ^^
JujuDredd
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:07:20
Bordel, j'ai un truc que je comprends pas : j'ai Vincent avec CdTR et Invoc Maître + Absorption HP, et il est pas foutu de regagner des HPs avec CdTR ! Bordel, c'est à cause du ruban ou du collier ?
JujuDredd
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:19:08
Oh bordel, je viens de comprendre : c'est parce que je lance l'invoc avec Opposition magique. Et ça ne marche pas non plus avec attaque furtive. Comment ça se fait ça ? En tout cas ça m'arrange pas.
KartSeven
Niveau 8
21 mai 2010 à 20:28:55
T'as glissé pour te tromper de topic ainsi.
Pff, de mémoire, je crois me rappeler que pour que ça fonctionne, il faut utiliser Mimer (et ça ne marche que pour le premier mime). Acro expliquera bien mieux. ^^
JujuDredd
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:47:17
Chaud le gourrage de topic, je viens de réaliser Je vais reposer la question
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:18:07
Kart avait tout bon, cela dit ^^
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:50:42
Brrr le fiasco :$ Et toujours pas de Newsletters?
Parkko
Niveau 38
26 mai 2010 à 18:09:40
Non Mais tu veux dire quoi vu l'activité
Ryle87
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:14:11
Bah y a plein de truc a dire Et c'est pas bien important l'activité, y a toujours moyens de faire de beau texte et de belles interview
Moi ma plainte Parkko, c'est que je ne t'ai pas parlé depuis belle lurette !
Sephirot2fr
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:57:32
Parkko, je ne suis pas là pour déposer une plainte mais plutôt pour demander si tu tolèrerais un sujet sur la valeur artistique des jeux vidéo (en se reportant au cas du 7ème volet bien sûr), qui serait, j'imagine, un léger hors-sujet.
Parkko
Niveau 38
14 juin 2010 à 08:21:39
Oui sephiroth
Bah tu viens pas trop Sugy en même temps
JUCTOMAN
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:17:13
Ano modo du 15-18, youhou merci Parkko (et Suumas, Campos et cie)