CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 février 2010 à 11:58:30

Salut, oui il reste quelques anciens de l'époque 2004^^

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:25:03

Acro et non pas Accro, il va pas être content... :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 mars 2010 à 08:11:20
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 6 février 2010 à 11:25:36 Avertir un administrateur
  3. Monarch : Et pourquoi tu ne réouvres pas celui-ci :snif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14626392-2-0-1-0-0.htm

:d) Ptdr j'avais pas vu :rire:

Moi je dis mieux :hap: Un ancien de fin 2002 :hap: Mais y en a encore au moins deux ici qui peuvent dire mieux :hap:

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
24 mars 2010 à 13:53:42

2001 pour moi. ^^

scarlet
scarlet
Niveau 8
28 avril 2010 à 00:37:52

désolé de vous contredire mais c'est moi qui a l'ancienneté la plus ancienne :fier:

quoi de neuf les anciens ?

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
28 avril 2010 à 13:23:32

Oui, c'est parce que j'ai mis des années avant de me décider à m'inscrire sur jv.com (au début, on pouvait utiliser librement notre pseudo). ^^ Mais j'y suis officiellement depuis le 25 mars 2001, soit plus de 9 ans déjà. :-d

Mais je m'égare... ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:07:20

Bordel, j'ai un truc que je comprends pas :
j'ai Vincent avec CdTR et Invoc Maître + Absorption HP, et il est pas foutu de regagner des HPs avec CdTR ! Bordel, c'est à cause du ruban ou du collier ? :doute:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:19:08

Oh bordel, je viens de comprendre : c'est parce que je lance l'invoc avec Opposition magique. Et ça ne marche pas non plus avec attaque furtive. Comment ça se fait ça ? En tout cas ça m'arrange pas.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
21 mai 2010 à 20:28:55

T'as glissé pour te tromper de topic ainsi. :rire:

Pff, de mémoire, je crois me rappeler que pour que ça fonctionne, il faut utiliser Mimer (et ça ne marche que pour le premier mime). Acro expliquera bien mieux. ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:47:17

Chaud le gourrage de topic, je viens de réaliser :o))
Je vais reposer la question :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:18:07

Kart avait tout bon, cela dit ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:50:42

Brrr le fiasco :$
Et toujours pas de Newsletters? :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2010 à 18:09:40

Non :snif: Mais tu veux dire quoi vu l'activité :rouge:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:14:11

Bah y a plein de truc a dire :snif:
Et c'est pas bien important l'activité, y a toujours moyens de faire de beau texte et de belles interview :snif:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:35:53

Parkko, pourrait-tu locker ce topic tant qu'il est à 69 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9694229-1-0-1-0-0.htm

Vu le titre du topic ça le fait trop !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:40:14

Ah mince, raté !

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:03:18

Moi ma plainte Parkko, c'est que je ne t'ai pas parlé depuis belle lurette ! :(

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:57:32

Parkko, je ne suis pas là pour déposer une plainte mais plutôt pour demander si tu tolèrerais un sujet sur la valeur artistique des jeux vidéo (en se reportant au cas du 7ème volet bien sûr), qui serait, j'imagine, un léger hors-sujet.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2010 à 08:21:39

Oui sephiroth :oui:

Bah tu viens pas trop Sugy en même temps :snif:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:17:13

Ano modo du 15-18, youhou merci Parkko :ok: (et Suumas, Campos et cie) :ok:

La vidéo du moment