Bonjour.
J'ai un petit doute, donc je pose la question ici.
J'ai envie de créer un topic. Il s'agit d'un projet, je vais envoyer des images, je vais expliquer en détail mon idée, je prendrai en note les suggestions etc ...
Cependant j'aimerai recruter, et le topic officiel se trouve sur FF7.fr ( http://ff7.fr/forum/indexx.php?page=post&ids=261920 )
En lisant les règles, j'ai remarquer que les topics de pub ne sont pas admit. Suis-je en règle si je divulgue le lien monsieur l'agent 