CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

__Yenni__
__Yenni__
Niveau 7
04 février 2011 à 02:06:48

A l'attention de Parkkozy, le modérateur tonton flingueur.

Pourrais-tu organiser des éléctions, dans lesquelles KEV0 gagnerait facilement ?
Non parce que çà suffit, çà fait trop longtemps que tu as le pouvoir quoi !!??

Merci d'avance, j'te kiffe :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 février 2011 à 11:10:45

El_Indyo :d) C'est fait.

Yenni :d) Mais Kev0 n'est plus présent sur le forum de toute façon ^^

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
05 février 2011 à 16:40:51

Merci Parkko.
BisouX à Cait Sith.

Rylida
Rylida
Niveau 8
26 février 2011 à 19:59:22

:up: :lol:
Je voudrais me plaindre :snif2:
Y a pas de nouvelle newsletter :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 février 2011 à 10:55:26

En même temps, vu l'activité du forum...

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 mars 2011 à 10:53:39

Ok, je m'en charge.

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 mars 2011 à 10:16:53

C'est bon.

Kjain
Kjain
Niveau 8
25 mars 2011 à 22:44:27

Merci, j'avais pas vu qu'il etait sur le store, je vais me l'acheter :ok: (en parlant de ff 5)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2011 à 14:50:41

Ok ! :ok: J'espère que tu aimeras.

Kjain
Kjain
Niveau 8
26 mars 2011 à 22:59:00

Deja 5 heures de jeux et j'adore :bave:

Kjain
Kjain
Niveau 8
09 juin 2011 à 02:10:10

C'est mort ici :question:

zaft1997
zaft1997
Niveau 1
16 octobre 2011 à 22:06:44

ses vraiment guay je suis pas capable de sauvegarder ma partie comment je fais pour la sauvegarder

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:00:26

ici c'est le topic de plaintes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 03:18:53

Salut mon cher modérateur! Et si tu supprimais le topic sur les illuminatis dans FF7 qui ne sert à rien et contient un bon nombre d'inepties? ^^ Je te jure que j'aurais un peu de respect pour ta personne (que je ne connais pas encore et que j'essaye de juger le moins possible) ^^
S'il te faut des raisons, mon ami, je t'en donnerais trois : l'auteur poste des messages bourrés de fautes d'orthographe tellement flagrantes qu'elles sont forcément volontaires (genre le mec poste comme par hasard "ulliminatis", il écrit correctement, sauf qu'il inverse le "u" et le "i"... et ça, faut être aveugle pour ne pas voir que c'est fait exprès), le sujet est ridicule au possible et en plus ça part sur un gros hors sujet qui aurait plus sa place en blah blah... Sans compter que le mec est certainement un troll, hors, il me semble que, si les gobelins sont bel et bien présents, les trolls découlent d'une espèce qui n'est pas représentée dans le jeu de notre coeur, merci d'avance mon cher ;)

Parkkozy
Parkkozy
Niveau 11
28 février 2012 à 22:35:01

__Yenni__ Voir le profil de __Yenni__
Posté le 4 février 2011 à 02:06:48 Avertir un administrateur
A l'attention de Parkkozy, le modérateur tonton flingueur.

:d) Désolé je fais comme l'autre, je mets du tmeps poru m'annoncer !
Que veux tu???

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
03 juin 2012 à 22:38:45

Bonsoir.

Il faudrait supprimer ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5263689-1-0-1-0-0.htm
qu'un petit malin a eu la bonne idée de remonter.

Merci d'avance.

Aztin
Aztin
Niveau 23
26 août 2012 à 22:01:16

Bonjour.

J'ai un petit doute, donc je pose la question ici. :-)

J'ai envie de créer un topic. Il s'agit d'un projet, je vais envoyer des images, je vais expliquer en détail mon idée, je prendrai en note les suggestions etc ...

Cependant j'aimerai recruter, et le topic officiel se trouve sur FF7.fr ( http://ff7.fr/forum/indexx.php?page=post&ids=261920 )

En lisant les règles, j'ai remarquer que les topics de pub ne sont pas admit. Suis-je en règle si je divulgue le lien monsieur l'agent :question:

Babylon89
Babylon89
Niveau 6
01 septembre 2012 à 12:30:41

Pas de nouvelle traduction française ?.. :bye:
On se fout vraiment de nous !

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:42:12

Salut je poste juste mon adresse ici au cas ou on me hacke mon pseudo: otanit2000(arobase)yahoo.fr

FiNaL_PaRaDoXx
FiNaL_PaRaDoXx
Niveau 6
02 novembre 2012 à 08:45:34

Bonjour à tous, je ne sais pas si il y aura quelqu'un pour me répondre mais je poste quand même.

J'ai acquit la version 2012 de FINAL FANTASY VII, l'installation c'est bien dérouler puis je joue. Après la cinématique du début, le jeu allait commencer ET LA, Le jeu est en accéléré total ! quand je déplace mon perso, il va plus vite. Pareil pour les mouvement des perso. Par contre les cinématiques sont normales.
Si quelqu'un pourrait m'aider ?.

Toute aide serai la bienvenue.

Merci.

FiNaL_PaRaDoXx

La vidéo du moment