CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 170»
Page suivanteFin
DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:53:50

Tant pis pour la colère et la frustration. Tu as peur de contrarier ces pauvres petits chéris ?

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
20 mai 2005 à 19:05:21

J´ai effacé les topics de Sategatype, qui non seulement étaient du pure blabla, mais qui en plus de ça étaient écris en MAJUSCULES.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 51
20 mai 2005 à 19:08:54

Dragonnoir:

Je ne peux pas m´empecher de penser a ça.
Bon d´accord, on éfface , le forum est bien entretenu.. mais ca n´empêche pas que le type frustré d´en face n´aura retenu aucune leçon et ira déballé son sac sur un autre forum, qui en gros subira a la place de celui de base..

Je persiste a penser qu´il y a parfois un plan B qui fais office de juste milieu.

Cao_Hong Cao_Hong
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:16:29

DragonNoir
Posté le 19 mai 2005 à 05:13:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]

Quant à mon point de vue sur le respect de la langue française, il est pour ainsi dire... extrême.

Le langage SMS est une atrocité qui devrait être bloquée par tous les moyens. Plutôt que de lui accorder la moindre once de légitimité, de reconnaissance ou même la moindre existence, on devrait l´empêcher de se développer, l´anéantir à la racine en le refusant partout.
Tu verras s´il y en a encore qui persistent à parler dans cette version hautement dégénérée de la langue française si on pose partout des barrières.

:d) Le SMS c´est la déchéance de notre langue. Sur ce, je suis d´accord avec toi.
Si quelqu´un use de cette fonction, mieux vaux ne pas lui répondre ou bien se moquer de son écriture. C´est le seul moyen de les faire changer.
Les petits adeptes de ce " langage " se fichent totalement des autres, et pensent qu´en écrivant de la sorte, ils iront plus vite. La fainéantise est un vilain défaut. Mais là où il font fausse route, c´est que la plupart du temps, en écrivain en SMS pour avoir une réponse + rapide, ils en ont une + longue car il faut le temps de déchiffrer le messages ! :o))

Mort au SMS et à Cait Sith :diable:

j´aimerais répondre sinon au sujet de parkko.
Ayant fréquenté une cinquantaine de forums, je ne peux que constater le tres bon travail, pour ne pas dire excellent, de notre ami koko.
Le forum est propre, malgré quelques petits déchets qui trainent par ci par là, dans cette énorme maison longue de 7 années.
L´ambiance sur ce forum est tres bien, et le forum perdure depuis longtemps. Il est largement mieux modéré qu´un forum qui " marche " . Les poubelles que sont le - de 15, San Andreas, ou bien encore PES5, sont remplis de gamins ne connaissant rien à la charte et l´enfreignant des l´instant où ils postent. L´ambiance y est vraiment nulle.

Sur des petits forums modérés, comme Startopia ^^. Le forum est clean, on peut pas faire mieux. Mais à contrario, il y a personne, donc l´ambiance aussi est nulle vu qu´il y en a pas.

le forum FF7 trouve un tres bon équilibre avec une bonne activité et une propreté exemplaire ( aurais-tu fais de la pub pour Monsieur Propre de Javel ? ) , et ceci grace au travail de parkko ( et aussi les modos d´avant, sauf phiroth ) .

Si j´aurais quelques modérateurs à retenir comme tres bon, parkko serais dedans ( avec celui de RCT3 :dehors: )

quartum quartum
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:01:55

moi g un coup de gueule! le manque de forumeur sur ce topic est incroyable! à chaque fois que je me magne, ya plus personne! c un complot

Kev0 Kev0
MP
Niveau 51
21 mai 2005 à 12:51:53

mon avis sur ce forum est partagé entre celui de dragonnoir et le tiens Cao_hong..

il est dommage que la moyènne d´âge de ce forum soit relativement basse.. bon je ne nie pas qu´il y a des adultes ou des plus agés de temps en temps, mais si ce forum était + fréquenté par des 17- 18 + , ca ouvrirais plus de possibilités pour ce qui en est des topics, et plus de compréhension vis a vis d´une modération stricte et éfficace.

Cao_Hong Cao_Hong
MP
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:08:36

j´oubliais de dire que c´est pas que grace au travail de parkko, mais aussi la mentalité des forumeurs " habitués " qui est élevé.

Suffit de regarder les blablas. Dans les habitués, on a des multi-bannis qui font 10 topiàlacon par jour.

La modération stricte c´est pas une bonne chose je trouve. Suffit de regarde PS3 de Mr-bison. C´est propre, mais trop stricte et les forumeurs gueulent.

On peut faire du propre sans être stricte, suffit d´avoir quelques règles propre à établir ( cf la charte )

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:42:56

Ah bon, c´est propre et strict, sur le forum PS3 ?

Shizuku Shizuku
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:01:44

en même temps le modo est un égo de premiere qui insulte tout le monde et qui vient de se faire bannir.

Si t´es pas d´accord avec lui, tu es un déchet pour lui et tu n´as donc pas à lui parler.

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
25 mai 2005 à 11:26:08

Je rapelle pour Red_Treize, que si ce dernier a envi de crée des topics contre ma modération, il ne peut aps vu que je censure la liberté d´expression :diable: !

En revanche il peut me dire des choses gentilles ici :rire: !

Non je plaisante, si il veut dire du mal de ma modération, qu´il le foute ici =) !

TheSoulrambling TheSoulrambling
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:27:24

juste une question hors sujet

c´est possible de récup´ un pseudo banni ( car on a banni un de mes pseudo et je n´ai rien fait )

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
25 mai 2005 à 11:49:43

C´est très dur, mais pour ce genre de demande tu dois contacter les administrateurs :-)))

theblood theblood
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:52:46

arf... Et Am Tisserand est un administrateur ? ( digitam@msn.com ) car il m´a dit qu´il ne pouvais rien faire pour moi ? !

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
25 mai 2005 à 11:57:38

Non, ce n´est pas un administrateur, mdr !

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
25 mai 2005 à 11:57:48
theblood theblood
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:03:40

merci ( moi y´en avé pas savoir lol )

Cao_Hong Cao_Hong
MP
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:50:21

normalement quand l´un de tes pseudos est banni Soul, tu reçois un mail ! :oui:

Cao_Hong Cao_Hong
MP
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:57:17

oikilé mon topicàlaparkko ? :(

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:02:18

Arrête... j´ai un début d´érrection tellement c´est vrai :-d

Hellmaster92 Hellmaster92
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:02:48

T´as des gouts bizarre toi ! ><

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment